Machine à laver - un jouet pour une fille

machine à laver pour enfantsLes parents modernes sont exigeants lors du choix des jouets pour enfants. Le marché propose une variété de produits pour les garçons et les filles, y compris des répliques d'appareils électroménagers tels que des machines à laver, des lave-linge, des fours à micro-ondes, des robots culinaires, etc. Aujourd'hui, notre attention a été attirée sur une machine à laver pour enfants, nous avons donc décidé de découvrir à quoi sert un tel jouet, quelles sont ses fonctions et ce que les gens disent de ces jouets.

À quoi ça sert?

Une machine à laver jouet est une imitation d'une machine à laver automatique. Il est en plastique et comporte les pièces principales : corps, tambour, porte de trappe, tiroir, boutons. En règle générale, une telle machine émet des sons similaires au fonctionnement d'une vraie machine et ressemble à ceci meilleure machine à laver. Il y a quelques décennies, les enfants ne pouvaient même pas rêver d'un tel jouet.

À quoi ça sert? Tout est très simple :

  • Premièrement, la machine à laver les jouets apporte de la variété aux jeux de rôle pour enfants, les rendant intéressants et passionnants.
  • deuxièmement, cette machine détournera l'attention du présent, permettra à l'enfant d'appuyer lui-même sur les boutons sans endommager l'équipement;
  • Troisièmement, un tel jouet pour filles aidera à leur apprendre à aider aux tâches ménagères, à développer leur indépendance, leur persévérance et leur motricité fine.

La machine à laver pour enfants est destinée aux enfants à partir de 3 ans.

examen

Les fabricants de produits pour enfants proposent de nombreuses machines à laver jouets pour filles, qui diffèrent non seulement par leur apparence, mais également par leur prix.Voici quelques exemples de ces jouets qui ont retenu notre attention.

La machine à laver Simba est une machine à laver de fabrication chinoise aux dimensions de 25 x 18 x 16 cm, poids de la machine à laver 900 g. Ce modèle s'allume et dispose d'une sortie vocale, il nécessite 3 piles R14. Ce modèle peut être rempli d'eau, mais ne doit être rempli que jusqu'à un certain niveau. Et après le jeu, vous devez vidanger l'eau à travers un tuyau spécial. Prix ​​par jouet env. 14 $.

Machine à laver Simba

ZYK 0031 - Lave-linge à effets musicaux, fabriqué en Chine. La machine peut être remplie d'eau. Dans ce modèle, le compartiment à poudre s'agrandit, il y a des boutons de sélection de programme. Il est intéressant de jouer avec une telle machine, vous pouvez plier des vêtements de poupée. Le prix de ce jouet est d'env. 32 $.

zyk-0031

Klein Electrolux est une machine à laver pour enfants d'une marque européenne bien connue. La musique et les effets d'éclairage de ce jouet sont aussi réalistes que possible. La machine émet non seulement le son de la rotation du tambour, mais imite également le son de l'eau qui coule. Un tel jeu, proche de la vie adulte, attirera l'attention de l'enfant, sera intéressant et mémorable. Fabriqué en Chine, plastique de haute qualité. Chaque petite fille rêve d'une telle voiture. prix approximatif 42 $.

petit-electrolux

EstaBella - ce modèle de machine à laver n'est pas aussi réaliste que le modèle précédent. Malgré cela, il ressemble à un automate, la couleur vive attirera l'attention. La machine fait du bruit lorsque le tambour tourne. prix par jouet 10 $.

domaine

Commentaires

Consultez les avis !

Hélène

J'ai acheté à ma fille une machine à laver les jouets Keenway et j'ai été époustouflé par l'authenticité de ce jouet. C'est presque comme une vraie machine à laver, mais en plus petit. Il sort le bac à poudre, tous les boutons du panneau fonctionnent et il y a même quelque chose qui ressemble à un présentoir. L'eau n'est pas versée dans le tambour, mais déjà dans la porte de la trappe, créant une imitation fiable du fait qu'il y a une solution savonneuse dans la voiture.

La machine Keenway fonctionne sur batterie, peut simuler les bruits de lavage, le rétroéclairage et le voyant lumineux fonctionnent. Le jouet coûte 13 $. Nous n'avons trouvé aucune lacune, ma fille est très satisfaite du nouveau jouet intéressant.

Sergueïmachine-a-laver-bebe

Notre fille a certains jouets. Elle joue à peine avec des poupées, mais elle a un aspirateur jouet, un mixeur, un grille-pain, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, et maintenant pour son anniversaire, nous lui avons donné l'achèvement de la composition - une machine à laver. La machine à laver les jouets Keenway pour filles a immédiatement pris sa place dans la salle de jeux. Pendant les deux premiers jours, sa fille ne l'a pas quittée du tout, essayant de laver des collants, des robes, des jupes et d'autres choses. Tellement amusant pour relativement peu d'argent!

Tatiana

Récemment, ma grand-mère a donné de l'argent à notre fille pour le Nouvel An afin qu'elle puisse acheter un jouet. Par conséquent, le choix s'est porté sur une machine à laver jouet "Masha et l'ours". Eh bien, le jouet est parti, un miracle de la technologie des jouets. De l'eau réelle peut être versée dans la machine à laver, elle peut faire tourner le linge et faire le bruit caractéristique d'une machine à laver conventionnelle. En général, nous avons acheté ce jouet, y avons inséré deux piles et avons simplement fait plaisir à notre fille.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer