Des machines à laver de marques non seulement allemandes, chinoises, russes, mais aussi turques sont présentées sur le marché des appareils électroménagers. Ce sont des machines Beco. Ils impressionnent par leur prix bas et leur facilité d'utilisation. Mais combien de temps durera cet appareil et quelle est sa fiabilité, nous le découvrirons auprès des acheteurs en utilisant l'exemple de la machine à laver Beko WKB 51001 M.
positif
Elisabeth95
A effectué un achat dans CityLink il y a environ 2 mois. Ils ont décidé de ne pas surpayer l'installation, le mari a tout fait lui-même. La machine, contrairement, par exemple, à celle d'Indesit, n'est pas du tout bruyante. Une couverture en laine et demie s'intègre parfaitement dans un tambour de cinq kilogrammes. Il essore rapidement et efficacement, presque à sec à 800 ou 1000 tr/min. Pour cet argent, je n'ai rien vu de mieux. Et surtout, le programme rapide de 29 minutes est merveilleux, les enfants se lavent bien après la rue. La machine à laver est compacte, bref, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des avantages.
Cyrène
J'ai longtemps réfléchi à quelle marque privilégier Beko ou Indezt, j'ai lu beaucoup de critiques à leur sujet. En conséquence, nous utilisons la machine à laver Beko, qui n'a pas survécu à un seul déménagement d'un appartement loué. Elle fonctionne très bien depuis trois ans maintenant et j'espère qu'elle continuera à fonctionner.
Le grand avantage est que la machine continue de fonctionner selon le programme défini après avoir été accidentellement éteinte et rallumée.
0112marishka21
Avec l'arrivée d'un petit enfant, il n'y avait tout simplement plus de temps pour se laver les mains, sans machine à laver, c'est un désastre. La solution est tombée sur Beko WKB 51001 MS avec un grand nombre de programmes et de fonctions de lavage. En général, je recommande l'achat d'une machine, vous ne le regretterez pas.
Lily19999
Cette machine à laver a été achetée il y a très longtemps, il y a plusieurs années. Techniquement, il n'y a rien à redire, lorsqu'on appuie dessus ça fait un peu de bruit, mais ce n'est pas critique. Lave parfaitement, lave les vêtements même en 30 minutes, ce qui permet d'économiser de l'énergie. L'approvisionnement en eau automatique permet également d'économiser de l'eau. Il existe de nombreux programmes pour une telle machine, jusqu'à 15 plus une protection contre les fuites. Et le plus agréable dans un tel montage est bien sûr le coût total. 210 $.
DIMMMITRY
Salut tout le monde! Je partagerai mes impressions sur la machine miracle avec une charge de 5 kilogrammes de la marque Beko. J'ai acheté cette machine parce qu'elle possède l'un des systèmes de contrôle les plus simples. Le programme est réglé en tournant la poignée et le bouton de démarrage, et si nécessaire, vous pouvez ralentir le processus de lavage.
En fonctionnement, cette technique s'est avérée sans prétention, même avec un petit saut d'électricité, elle ne s'est pas éteinte. À haute température, il lave parfaitement, à 1000 tr/min, il essore presque à sec. Cependant, l'emplacement du filtre de vidange n'est pas très pratique. Malheureusement, il y a quelques inconvénients supplémentaires :
la température de lavage n'est pas régulée, ce qui signifie que sur un programme de 30 minutes, la machine ne lave que dans de l'eau à 30 degrés, les autres modes ne changent pas non plus;
il fait beaucoup de bruit pendant le cycle d'essorage, quelle que soit la vitesse, le plateau vibre en raison du déséquilibre du linge, qui est collecté en bloc;
Beaucoup d'eau reste dans le filtre, qui s'écoule pendant le nettoyage, et rien ne peut être changé sous le trou de vidange, car le filtre est très bas. J'utilise beaucoup de chiffons, ce n'est pas pratique.
Basilic
J'ai acheté une machine à laver pour ma fille, en me concentrant sur la taille de la salle de bain. Cette machine est peut-être petite, mais elle contient beaucoup de choses. Il ne faut pas attendre grand-chose d'elle, mais elle s'empoisonne très bien. Pour l'argent, c'est juste un merveilleux chef-d'œuvre d'ingénierie à tous points de vue.
négatif
Exactement-04
La machine à laver a été choisie en fonction du budget, la commande a été passée dans la boutique en ligne. Comment fonctionnait notre ancienne machine à laver, il n'y en a plus nulle part aujourd'hui. pas comme machines à laver atlantes, celui-ci rebondit et laisse d'horribles traînées noires sur le sol. Des sous-verres supplémentaires n'ont pas apporté de résultats, la machine à laver saute toujours. Il n'était pas pratique d'apporter la machine à laver au centre de service, appelé un spécialiste à domicile. Il a été surpris par une telle vibration et a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel.
En conséquence, ils ont indépendamment soudé les jambes à la machine à laver par soudage, cela est devenu beaucoup moins nerveux. En général, je ne recommande cette technique à personne, elle n'est pas fiable. Si vous décidez soudainement de prendre, alors seulement large, pas étroit, cela devrait être plus stable.
Anne
La machine lave très bien, mais ce sont tous les avantages. Déjà dans les modes avec chauffage de l'eau jusqu'à 40 degrés, la machine commence à "saucisson" pendant le programme, elle peut se déplacer jusqu'à un demi-mètre. Ni les pieds en caoutchouc ni le coussin spécial n'ont aidé. Après chaque lavage, vous devez poser la laveuse. De plus, les pieds doivent également être tournés, car ils se dévissent des vibrations. Une fois, en raison de telles vibrations, la jambe est tombée avec le fil. Vous devez le réparer vous-même.
Contacter le fabricant avec un tel problème n'a rien apporté, personne ne croit que la jambe de lavage peut tomber.
Daria
Une belle machine à laver qui est arrivée chez nous dans un état endommagé. Il y avait un éclat sur la coque. Le service dans le magasin est terrible, il a fallu beaucoup de temps pour l'installer. Lors du lavage et de l'essorage, il saute terriblement et tourne à 30 degrés.Le récipient à poudre est mince, il peut s'envoler ou se casser, il n'est pas pratique d'y verser de la poudre. Il n'y a rien à redire sur le lavage, tout va bien, mais le montage est terrible, je ne recommande pas ce modèle.
Galina
Le coût de la machine est très attractif, mais ça marche moche. Il fait du bruit, saute, vibre, on peut même dire qu'il fonctionne, bien qu'il soit réglé en fonction du niveau. Les béquilles n'ont pas aidé du tout, le tapis anti-vibration a un peu amélioré la situation. La machine lave et essore bien, mais ne vous laissez pas tenter, ne la prenez pas.
Kalugina Olesya
Machine à laver horrible, après deux jours d'utilisation je suis déçu. Après tout, tous mes T-shirts clairs et blancs restent sales, comme des chaussettes, on a l'impression que les choses n'ont pas été lavées du tout. Que faire maintenant, vont-ils me prendre cette machine, probablement pas.
Dima Dibov
Je raconte mon histoire sur la machine à laver. Mon achat a déjà six mois, pendant ce temps j'ai allumé un peu la machine, puis je l'ai lavé rapidement, car le linge n'est pas très sale. Certes, j'y ai lavé ma salopette huileuse plusieurs fois, après les avoir trempées dans une bassine. À 90 degrés, tout a été lavé, mais n'oubliez pas qu'à cette température, les pièces en caoutchouc, y compris le brassard, peuvent être endommagées par l'huile.
Mais plus près du sujet, après 20 lavages, la machine a cessé de presser, le linge est resté humide, mais avec un essorage séparé, il pouvait encore être essoré. L'ancien Samsung avait le même problème. Beko a également arrêté de chauffer l'eau, eh bien, c'est de la merde. Je vais devoir l'emmener pour réparation. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que la température de l'eau n'est pas régulée. Probablement un mannequin marié. PS Réparé sous garantie, tout va bien.