La machine à laver Bosch WLG 20061 OE, assemblée en Russie, est très appréciée des consommateurs. Comme d'habitude, tout le monde n'est pas satisfait de cette technique, mais certainement pas indifférent. Pour le voir, il suffit de regarder le nombre de témoignages que les gens ont mis en ligne. L'avis des personnes est très important, car seuls les utilisateurs non intéressés peuvent se faire une idée objective d'une technique particulière. Écoutons ces opinions et évaluons-les.
positif
Sergueï, Moscou
Il y a un an, je cherchais une machine à laver sans fonctionnalités inutiles et avec un prix strict allant jusqu'à 350 $. Je voulais vraiment acheter une machine à laver puissante d'une marque bien connue, mais en même temps, j'ai compris que c'était probablement impossible. Imaginez ma surprise lorsque je suis tombé sur une simple machine de marque Bosch, qui me convenait parfaitement.
Un assemblage précis est inhérent à la haute qualité de l'ingénierie mécanique allemande.
Aucun réglage supplémentaire avant de commencer le lavage.
Un nombre suffisant de programmes - 14 pièces.
Capacité normale du tambour.
Tourner à grande vitesse.
Protection contre la mousse, les fuites et un filtre à peluches - tout ce dont une machine à laver moderne de haute qualité a besoin au minimum.
Je suis un très mauvais acheteur. Bravo au vendeur qui m'a toléré, m'a dit tout ce dont j'avais besoin et a répondu à toutes mes questions. La technique est normale, 5 points.
Marina, Saratov
La machine à laver est excellente, la qualité est évidente, je ne suis pas un expert, mais je connais bien Bosch, j'ai donc fait ce choix. La machine à laver fonctionne correctement depuis presque 2 ans. Aucune plainte!
Ivan, Krasnoïarsk
J'ai apporté cette machine à ma grand-mère, car elle a le contrôle le plus simple. Vous n'avez rien à configurer, vous installez le programme souhaité et commencez à laver. Encore une fois, il y a peu de bruit de sa part, sinon grand-mère serait nerveuse. Peu coûteux, fiable et pratique - c'est la voiture !
Soit dit en passant, la grand-mère aimait la machine, bien qu'elle n'ait rien de spécial à l'extérieur.
Igor, Togliatti
Nous lavons, rincons et essorons normalement, il n'y a pas de fioritures spéciales, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de payer trop cher. Bosch fabrique des machines à laver cool, tout le monde le sait. La durée de vie utile est de six mois. Avant cela, j'avais une machine à laver de la même marque, qui a fonctionné pendant 13 ans. Je vous conseille!
Elena, Almetievsk
Je l'ai eu très bon marché. S'efface très bien. Quant au facteur qualité, c'est trop tôt pour le dire, mais la machine n'est pas très bruyante et c'est presque suffisant pour conquérir mon cœur. Je vais continuer à regarder.
Ludmila, Iekaterinbourg
Pour moi, le plus important était que la machine à laver ne saute pas dans la salle de bain, eh bien, elle faisait bien son travail, car dans notre famille, nous devons faire beaucoup de lavage. Bosch est un bon choix. Ma mère et moi aimons beaucoup le progiciel, il y a tout ce dont vous avez besoin et rien de plus.
Spartak Moscou
Les machines à laver Bosch sont connues de première main ; Tu es dans notre famille depuis 20 ans. Le premier a fonctionné 18 ans, celui-ci a été acheté il y a deux ans. Apparemment, elle n'est pas pire. La capacité du tambour est petite, mais préservée.
Denis, Belgorod
Je vends moi-même des machines à laver depuis deux ans maintenant et je sais par expérience personnelle que la plupart des machines à laver sont des bric-à-brac. Bosch est le pouvoir.J'utilise moi-même ce modèle depuis 3 ans, ils l'ont même laissé tomber lors d'un déménagement, et au moins quelque chose. Je vous conseille!
Stanislav, Briansk
La machine à laver est belle et correspond au design de notre cuisine. Les programmes sont fixes, vous ne pouvez rien réparer vous-même et effacez parfaitement. La poudre de la coquille recueille les miettes, ne fait pas beaucoup de bruit. Directement pas une voiture, mais un rêve de célibataire !
Mikhail, Saint-Pétersbourg
Dommage que ce modèle ne dispose pas d'option de vitesse d'essorage. Mais c'est peut-être pour le mieux, je m'y mêlerai moins avec mes expérimentations. Idéal pour laver les vestes. La machine a lavé "Alaska" pour moi, ma femme et mon fils. Technique sympa.
Maya, Veliki Novgorod
Je n'ai même pas pensé à autre chose qu'à Bosch. J'ai choisi ce modèle car il est bon marché et la qualité n'est pas inférieure aux autres. Pour moi, toutes les fonctions possibles telles que le contrôle du téléphone et autres sont un non-sens. La machine doit laver et laver parfaitement, le reste est choyer. Il ne fait aucun doute que Bosch lave bien, je n'ai aucun doute depuis les trois années que j'utilise cette machine. Cinq points !
Oleg, Saint-Pétersbourg
Je n'ai jamais eu de meilleure voiture. Peut-être parce que je préférais Kandy et Indesit. Le lavage et le rinçage chez Bosch s'effectuent dans une grande quantité d'eau, ce qui affecte le résultat. Pour la première fois depuis de nombreuses années, notre linge ne sent plus la poudre.
La machine rince et presse cinq plus.
Eugène, Pskov
C'est ma "fille au pair" préférée. Je ne comprends tout simplement pas les gens qui écrivent de mauvaises choses à leur sujet. La machine a été lavée régulièrement pendant près de deux ans et pendant ce temps, elle ne s'est même pas autorisée une seule panne, sans parler d'une panne. Lavage de qualité.
Svetlana, Vladimir
Nous avons la machine à laver depuis plus d'un an maintenant. Je n'ai rien à redire, ma mère est ravie et pointilleuse à mon sujet. Le linge de lit est de haute qualité, ce qui se voit au linge de lit aux couleurs pastel. Je viens d'acheter un spécial pour laver les baskets. sac de lavage de chaussures. J'aime beaucoup la machine, je la conseille à mes amis.
Olga, Moscou
J'ai dû utiliser des machines à laver haut de gamme. Leur coût est de 2 et 3 mille dollars, mais mon Bosch n'efface pas pire, et à certains égards encore mieux. Ne vous y trompez pas, le facteur qualité d'un équipement est indépendant de son coût, mais il est également indépendant de la marque.
Alexandre, Vologda
Vous ne pouvez pas acheter une machine à laver pour peu d'argent. Tout d'abord, je parle du facteur qualité, pas des caractéristiques techniques. Le seul inconvénient de cette machine à laver n'est peut-être pas un tambour assez grand, mais pour beaucoup, c'est une bagatelle. Je n'échangerais pas la Bosch contre une autre voiture.
négatif
Irina, Tver
Lorsque j'ai lavé les choses pour la première fois dans cette machine, j'ai remarqué un inconvénient pour moi - la porte de la trappe ne se ferme pas. Soit vous laissez la trappe grande ouverte et la porte gêne dans une salle de bain exiguë, soit la trappe reste fermée et au bout d'un moment le tambour commence à puer. comment être
Ensuite, je veux noter un énorme espace près du brassard de la trappe. Donc, qu'il s'agisse d'une conception ou d'un mariage, de petites choses tombent régulièrement dans cet espace et tombent dans le réservoir, ou restent simplement coincées et ne partent pas. De tels «piliers» sont impardonnables pour Bosch.
Alena, Gorno-Altaïsk
Le tambour siffle terriblement, s'éteint mal, parfois juste terriblement. Je pense qu'elle sera bientôt Kapets, elle doit appeler l'atelier jusqu'à ce qu'elle soit recouverte d'une bassine en cuivre. Je ne recommande pas.
Yana, Ivanovo
La machine à laver m'a déçu. Doublement désolé que le responsable ait promis que la machine à laver est silencieuse, nous avons probablement des idées différentes sur le bruit. La porte de la salle de bain est bien fermée, mais on entend toujours tout. J'ai trouvé que d'excellentes voitures sont produites sous la marque Bosch.
Cela fonctionne particulièrement fort pendant le cycle d'essorage, vous pouvez sentir le décollage.
Ekaterina, Moscou
Avec cette machine, les maîtres m'ont escroqué de 300 dollars en un an et demi. Il s'avère que j'ai presque payé le coût d'une nouvelle machine pour les réparations.Maintenant, c'est dommage de le jeter, car on y a tant investi, je continuerai à l'utiliser, mais je mets tout le monde en garde contre l'achat de Bosch. Horrible bêtise !
Pavel, Samara
C'est dommage, en trois semaines je n'ai réussi à laver que cinq fois, pour la sixième fois la machine sentait le brûlé et "s'est évanouie". J'ai appelé le capitaine, il a dit que le moteur était mort. Comme je l'ai juré, le vendeur a refusé d'accepter la machine à laver et m'a poliment envoyé au service, ils ont dit que ce n'était pas un cas de garantie. Que faire?
Matvey, Tcheliabinsk
Eh bien, comment ça se fait, l'ancienne machine Bosch a parfaitement fonctionné pendant 15 ans, il n'y avait même pas de signes de panne. Acheté une nouvelle tête, les problèmes ont commencé presque immédiatement. Maintenant, je l'ai depuis le septième mois et j'ai déjà remplacé la soupape d'admission et l'UBL. L'assemblée russe se fait sentir !