Examen de la machine à laver Candy GC4 1051D-07

Avis sur Candy GC4 1051D-07Ces dernières années, les revenus réels de la population des pays de la CEI ont considérablement diminué. Dans ce contexte, les ventes de modèles coûteux de machines à laver ont également chuté. Désormais, les acheteurs potentiels prêtent de plus en plus attention aux machines à laver économiques, y compris la machine à laver Candy GC4 1051D-07. Essayons d'en savoir plus à partir des critiques des propriétaires.

avis positifs

Larissa, Moscou

En termes de fonctionnement, la machine est très, très fiable, quoique bon marché. Au montage, il y a des petits jambages et des maladresses, par exemple, sur ma voiture, lorsque le bidon de poudre est ouvert, il est impossible d'ouvrir la trappe (ça fait mal). Par contre, d'accord, ne serait-ce que pour le lavage, et la machine fait face à ce 5+. L'apparence de la machine à laver est agréable, le tambour est spacieux, mais de quoi d'autre avez-vous besoin ?

Igor, Slavgorod

Je pensais que la machine à laver tournerait mal parce que je l'ai achetée avec l'argent restant de la réparation. Mais déjà en troisième année, "l'aide ménagère" et au moins le henné fonctionnent. Il a tout ce qu'il faut, il efface tout à fait normalement, le rinçage et l'essorage ne sont pas à la hauteur, le contrôle est là encore simple. Il me semble que même ma grand-mère aurait facilement maîtrisé la machine.

Il s'avère que parmi les appareils bon marché, on trouve des échantillons sympas.

Faina, Saint-Pétersbourg

Il s'avère donc que la machine à laver la plus ordinaire de la marque Bosch est intéressante. Bosch WLG 2416 Ministère des situations d'urgence, coûte environ 370 dollars. Cependant, la machine à laver Kandy la plus courante coûte environ 210 $. Avec tout cela, les caractéristiques de Bosch et de Kandy sont les mêmes (si l'on prend les modèles nommés). Ma copine et moi avons acheté des machines à laver en même temps, elle a pris Bosch et j'ai pris Kandy. J'ai pensé que 160 $ ​​ne serait pas un trop-payé, quoi qu'il advienne.

Cela fait 8 mois et ma machine à laver fonctionne très bien. Le moteur de la machine Bosch est tombé en panne, qui a été exploité sans pitié par un ami. Peut-être une coïncidence ou un mariage d'usine, bien sûr, mais néanmoins significatif.

Ekaterina, KostromaRécipient à poudre Candy GC4 1051D-07

La machine est exploitée dans une maison privée, nous l'avons au rez-de-chaussée, où se trouvent la chaufferie et la buanderie. Le seul inconvénient est beaucoup de bruit pendant le fonctionnement, mais cela ne me dérange pas pour la raison indiquée ci-dessus. Avec une bonne poudre, la qualité de lavage est tout simplement divine, l'essorage et le rinçage sont également irréprochables. Il serait possible de rendre plus fort le son de la fin du programme, sinon tout va bien. Je considère qu'il est très heureux qu'une machine aussi bon marché fonctionne si bien.

Oleg, Grozny

Je suis très satisfait de l'achat. La machine n'a aucun défaut, remplit bien sa fonction et le prix est tout simplement ridicule. La machine à laver a été assemblée avec une certaine négligence, elle attire immédiatement l'attention, mais jusqu'à présent pendant six mois sans échec. Si elle travaille au moins un an et demi, l'argent lui sera rendu, il sera possible d'en acheter un nouveau.

Adalina, Moscou

Kandy a fait très attention avec la nouvelle machine à laver. Après tout, il faut admettre que la machine à laver est trop bon marché, quelque chose ne va pas ici. Comme un vrai pédant, j'ai commencé un cahier spécial dans lequel j'ai pris diverses notes sur la machine à laver. De nombreuses informations se sont accumulées au fil de l'année, ce qui a permis de mettre en évidence ses avantages et ses inconvénients. Je vais commencer par les points positifs.

  1. La machine à laver est assez fiable.Bien sûr, il est peu probable qu'elle travaille pendant 10 ans, mais elle a une marge de sécurité suffisante pour 3 à 5 ans, voire plus.
  2. Lave parfaitement les petites choses et tout le linge. Certaines machines gèlent lors de la rotation de gros objets, Kandy n'a pas ce problème.
  3. Eh bien, la machine à laver est juste "laide", bon marché, voire étrange.
  4. Le lave-linge dispose de 16 programmes pour toutes les occasions.
  5. La machine à laver possède de très belles "puces" qui améliorent considérablement la qualité du lavage, tout en facilitant le processus. Nous parlons de pesée automatique du linge, de lavage accéléré, de rinçage supplémentaire et de retard au démarrage du programme.

Maintenant à propos des inconvénients, ils existent aussi, comment pourrait-il en être autrement.

  • Tout d'abord, la machine à laver est assemblée de manière dégoûtante: crevasses, saillies, plastique affaissé, bavures de plastique à l'intérieur du réservoir à poudre. Ce ne sont que quelques exemples.
  • Deuxièmement, la qualité du plastique laisse beaucoup à désirer. Lors du lavage à l'eau chaude, la machine commence à sentir sensiblement les phénols.
  • Troisièmement, la machine à laver fait beaucoup de bruit pendant son fonctionnement, à mon avis, elle est record.
  • Quatrièmement, il y a de petits problèmes de filage ou de qualité. Parfois le linge reste très humide, presque mouillé. Ce sont mes trouvailles !

Anastasia, Moscou

Pour être honnête, je n'aimais pas cette machine à laver au début. Je voulais faire demi-tour et partir parce qu'à l'époque je n'avais pas les moyens d'acheter du matériel plus cher. Le vendeur était un vrai maître de son métier et m'a convaincu de rester et de faire un achat. Et vous savez, tout s'est passé sans tricherie, la machine à laver fait vraiment parfaitement son travail.

Je dois laver souvent, au moins cinq fois par semaine, donc ma machine à laver a traversé le feu et l'eau avec moi. Pour un an de travail, pas une trace de soucis, j'en suis très satisfait !

avis négatifs

Youri, Belgorod

Il aurait été possible de ne pas acheter cette machine, c'est dommage que je ne savais pas que c'était une telle file d'attente.Juste au moment où nous avons commencé à laver, nous avons rencontré le fait que la machine à laver ne chauffe pas l'eau au-dessus de 75 degrés, c'est-à-dire que les modes de cuisson que nous utilisions parfois auparavant n'étaient pas disponibles au début. Vous ne pouvez pas choisir vous-même la température, vous choisissez parmi les options proposées par la machine. La prise de poudre doit être retirée d'un coup sec, car elle est coincée quelque part. Ici, vous tirez et arrachez maladroitement quelque chose de superflu.

Le problème, qui a fait surface il y a un mois, "a tué ma femme sur le coup". Elle a sorti son premier linge, un nouvel ensemble de literie, et il était taché de rouille. Elle était émue aux larmes et je me sentais mal à l'aise. On ne sait pas comment la rouille est entrée dans le réservoir, vous devez appeler le maître. J'ai acheté une voiture sacrément bon marché, économisé le budget familial, c'est dommage aux larmes! En représailles, le fabricant écrira au moins des critiques négatives.

Lydia, IjevskPanneau de commande Candy GC4 1051D-07

Nous avons acheté un réfrigérateur, une télévision pour la cuisine, un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, une cuisinière électrique et une bouilloire tout de suite dans un magasin de gros électroménager. En général, presque tous les appareils de la cuisine ont été mis à jour. Les vendeurs se sont cassé la tête et ont couru après nous, et leur patron principal nous a fait une offre personnelle pour acheter une telle quantité d'équipement - une machine à laver Kandy avec une remise de 50 %. Mon mari a aimé l'offre, lui, sans écouter personne, a payé 80 $ et a pris la machine.

Eh bien, que puis-je dire, ce serait mieux s'il perdait ces 80 dollars dans un casino, il y aurait moins "d'hémorroïdes". La machine à laver est terriblement misérable, bien qu'il n'y ait eu aucune sensation quand elle nous a été "volée". Immédiatement, je n'ai pas pu retirer le récipient avec la poudre. Tiré, tiré - c'est inutile. Puis il s'est avéré qu'une grosse bavure en plastique, qu'il a fallu découper au couteau, empêchait le réceptacle à poudre de sortir. La machine à laver est également mauvaise, en général, j'ai immédiatement rendu un verdict - la machine va au pays!

Lorsque le réservoir de poudre et la porte d'accès sont ouverts en même temps, ils se touchent.

Oksana, Khabarovsk

Mauvaise machine à laver, ne lave pas bien, essore encore pire, gronde très fort. Je dois allumer le téléviseur plus fort pour qu'il crie sur la machine à laver. Bref, que celui qui a construit et opéré lui-même la machine le voie, sa conscience s'éveillera !

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer