Avis sur le lave-linge Electrolux EWT 1064 ERW

Avis sur Electrolux EWT 1064 ERWDe nombreux utilisateurs modernes de machines à laver refusent délibérément d'acheter des machines à laver fabriquées en Russie, en Chine ou en Ukraine, les considérant comme de mauvaise qualité. À leur tour, ils recherchent des appareils fabriqués en Europe tels que la machine à laver à chargement par le haut Electrolux EWT1064ERW. Pour être honnête, cette machine n'est pas bon marché, son prix moyen est d'environ 670 $ et elle est assemblée en Pologne. Cette machine à laver est-elle vraiment si performante ? Découvrons-le avec des utilisateurs expérimentés.

avis d'hommes

Oleg, Naberezhnye Chelny

J'ai acheté cette machine à laver comme cadeau pour ma femme. Je cherchais spécifiquement un "européen" avec une charge verticale, le "avant" ne rentre tout simplement pas dans notre salle de bain. Je l'ai installé moi-même, strictement selon la science: j'ai renforcé le sol, résumé les communications, même nivelé le corps Patins anti-vibrations mettez-le sous vos pieds. C'est un peu mauvais. La machine fonctionne bien, efface bien, il n'y a rien à redire, mais le bruit est tout simplement rédhibitoire. Les murs près de la salle de bain sont fins, vous pouvez donc entendre la machine à laver dans tout l'appartement.

L'installation élimine les poteaux de ma part, cela a déjà été testé par moi et mes collègues artisans. Il ressemble à une machine à laver.

Je suis très déçu, car je n'aime pas les bruits inutiles, surtout quand je dors le jour après un quart de nuit, et ma femme a aimé la machine, ils disent qu'elle est spacieuse, qu'elle lave et essore bien.

Dimitri, Belgorod

La machine séduit par son prix bas, son apparence, son chargement vertical, la présence d'un affichage régulier, ainsi qu'un gestionnaire de temps. La machine à laver est solidement assemblée, rien ne pend nulle part, le plastique ne se plie pas, tout a l'air fiable et même assemblé en Europe. Le couvercle du trou d'homme est confortable et ne permet pas de coller, et les portes des fûts sont fabriquées par des "mains humaines". Il est indiqué que la charge sur le tambour est de 6 kg, mais cela semble être un peu moins en réalité, je l'ai trouvé empiriquement.

La machine à laver était étonnamment bruyante. Lors de l'essorage à une vitesse de 1000, la machine s'envole, du moins cela semble être le cas, car la machine à laver est enracinée sur place, mais le bruit est tout simplement terrible. Le plateau est normal pour le prix, je dirais même pratique, quand je l'ai acheté je pensais que tout serait pire. Le panneau de commande est beau et fonctionnel, toutes les informations sur la progression du lavage sont affichées à l'écran. En général, une voiture normale!

Ivan, PskovPanneau de commande Electrolux EWT 1064 ERW

Il y a un an, j'ai acheté cette machine à laver pour une promotion en cadeau à ma mère. Je l'ai gardé dans une boîte dans le garage pendant deux mois pour faire la surprise à ma mère. Comme elle était contente du cadeau. Ils pensaient qu'elle aurait du mal à développer de nouvelles technologies, mais non, elle a appris en trois jours. J'ai spécifiquement acheté un modèle avec une valve sur le dessus pour que ma mère sciatique n'ait pas à se pencher à nouveau. La machine fonctionne parfaitement, la qualité du lavage est au top !

Pavel, Smolensk

J'ai dû souffrir avec la vieille machine à écrire Kandy. Il y a eu 8 pannes en six ans de fonctionnement, je pensais spécifiquement que beaucoup d'argent avait été dépensé en réparations, maintenant c'est du passé. Il n'y a pas de tels problèmes avec Electrolux EWT1064ERW.Depuis un an et demi, le lave-linge tourne comme sur des roulettes. Il est parfaitement équilibré, même si vous chargez beaucoup de linge dans le tambour et activez l'essorage rapide, le corps chancelle à peine, ne vibre que peu.

Avant d'acheter, j'ai lu des critiques sur cette machine, il s'avère que les gens sont mécontents de la petite charge du tambour. Pour ma part, je dirais que la charge est optimale, puisque si vous le souhaitez, vous pouvez également laver des articles volumineux comme des couvertures, des couvertures en laine, des vestes, des oreillers, etc. Ma note est de cinq !

Alexandre, Moscou

Après trois mois de fonctionnement de la machine, un sifflement étrange est apparu, apparemment le moteur siffle. Pour l'instant, ce n'est pas très gênant, mais je pense qu'un tel sifflement est le signe d'une panne. Je ne monterai pas moi-même, j'appellerai le maître. Le reste de la machine est magnifique, le rinçage est particulièrement bon. Même la poudre de qualité pas trop élevée est parfaitement lavée.

Un autre avantage est que les portes du tambour s'ouvrent en douceur et ne se coincent pas.

l'avis des femmes

Valéria, Moscou

L'Electrolux EWT1064ERW est mon assistant préféré qui s'est retrouvé chez nous en juin 2016. Nous étions satisfaits de la machine car elle passe juste entre l'évier et le mur, nous n'avons donc pas eu à commencer à nettoyer la salle de bain. Mon mari n'a pas dérangé la connexion depuis longtemps non plus, donc une heure après la livraison de la machine à laver, j'ai chargé un test de lavage composé de vieilles serviettes dans le tambour.Electrolux EWT 1064 ERW vue de face

Le premier lavage a montré immédiatement que la machine était à la hauteur de la tâche. Les vieilles serviettes sales étaient bien lavées et certaines avaient même l'air neuves. Les premiers mois, j'ai dû m'habituer à la quantité inhabituelle de lessive et de détergents, mais ensuite tout s'est mis en place. Les filles, vous ne savez pas à quel point je suis heureux avec cette machine. Il me semble qu'il est 100 fois meilleur que tout autre. Je n'utiliserai plus jamais de machines à laver qui ont une trappe à l'avant, seulement maintenant je comprends que ce n'est pas pratique.

Espoir, Orenbourg

La machine à laver Electrolux EWT 1064 ERW est fiable, facile à utiliser, nettoie bien, mais semble extérieurement normale et s'intègre dans n'importe quel intérieur. Je n'aime pas vraiment la composition des programmes de lavage, la plupart d'entre eux sont un peu longs, déraisonnablement longs. La machine est bruyante, mais ce son est un peu particulier, ça ne me dérange pas. Dans des circonstances normales, je n'achèterais pas de machine à écrire, c'est trop cher, mais j'ai réussi à l'obtenir avec une remise de 40%, donc ça s'est avéré bien au final.

Hélène, Moscou

Terrible machine à laver avec un moteur de KAMAZ. Avec un tel bruit, mon grand-père a un broyeur à grains dans le village. Je ne sais pas avec quelles mains les Polonais l'ont récupéré là-bas, mais je vais me débarrasser de cette machine à laver dans un proche avenir, mais je ne conseille pas de l'acheter.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer