Avis sur la machine à laver Hansa AWB510lH

Avis sur Hansa AWB510lHDans les grands hypermarchés vendant des appareils électroménagers, vous pouvez souvent trouver la machine à laver Hansa AWB510lH. La machine à laver est peu coûteuse, elle trouvera donc toujours son acheteur, mais cela ne signifie pas qu'il faille la prendre. Lors du choix d'un produit, un consommateur compétent se concentrera non seulement sur le prix, alors passons aux avis des gens. Nous espérons qu'ils clarifieront la situation, ils diront s'il vaut la peine d'acheter le modèle Hansa AWB510lH ou de le laisser prendre la poussière sur le comptoir.

positif

Nina, Iekaterinbourg

En général, j'ai aimé la machine, même si pour l'instant je m'abstiendrai de conclusions sans ambiguïté, car je continue à l'étudier. En attendant, je partagerai avec vous les résultats intermédiaires.

  1. La machine m'a fait gagner de l'espace utile, littéralement quelques centimètres en raison de la découpe du corps, mais ces centimètres se sont avérés très pratiques, ils tiennent à peine dans le coin de la salle de bain.
  2. Extérieurement, la machine à laver est assez attrayante, en tout cas, elle n'interfère pas avec le design de la salle de bain, même si l'affichage ne ferait pas de mal.
  3. Il fonctionne très silencieusement, même de manière surprenante.
  4. Dans tous les cas, il existe un bac d'égouttage standard bien protégé avec un capteur. Si soudainement l'eau s'écoule dans le mauvais sens, la machine se bloquera.
  5. La commande, bien qu'électronique, est assez primitive, tout le monde s'y habituera rapidement.
  6. Le tambour est franchement petit, seulement 5 kg.

Par expérience, je peux dire que les machines modernes avec une charge inférieure à 6 kg sont inutilisables, ce qui est principalement dû au fait que le linge de grande taille ne peut pas y être lavé.

  1. La protection contre les enfants l'est, mais c'est assez compliqué. Une fois mis accidentellement, je n'ai pas pu l'enlever pendant longtemps.

De plus, cette machine à laver essore bien. Après le lavage, le linge est sec et le processus d'essorage lui-même n'est pas agressif. Même les substances capricieuses ne se détériorent pas après une telle extraction, ce qui me rend très heureuse en tant qu'hôtesse. Bon, je vais continuer à suivre ma nouvelle machine à laver et partager mes impressions avec vous.

Julia, Kostroma

Au début, j'avais des sentiments mitigés à propos de cette machine à laver. Maintenant, je m'y suis habitué et je peux dire que j'en suis même tombé amoureux. Très silencieux, vous fermez la porte de la salle de bain et il semble que la machine soit éteinte. Vous ne pouvez pas allumer la chasse d'eau ou la vidange séparément, ce qui est un peu ennuyeux, mais vous ne devriez pas attendre grand-chose d'une machine à laver économique. Elle efface normalement, ici je ne chercherai même pas les erreurs. C'est probablement le principal avantage, enfin, toujours à faible coût.

Iouri, OmskHansa AWB510lH vue de face

D'une manière ou d'une autre, en un an et demi d'utilisation, la machine n'a trouvé aucune lacune importante. Il y a eu quelques petites choses, par exemple, lors de l'installation, j'ai été surpris de découvrir qu'il n'y avait pas de clé pour régler les pieds dans le kit. C'est plutôt désagréable que le constructeur soit si mesquin qu'il regrette même la clé. Le tuyau standard est également court, j'ai donc dû en acheter un plus long.

Quelque temps a passé, l'installation a été oubliée, les impressions désagréables de cette installation ont été également oubliées, maintenant la machine à laver est ma meilleure amie. Il remplit sa fonction sur un solide cinq, il n'y a pas d'échecs et d'échecs. Je lui donne donc la note la plus élevée que vous puissiez acheter !

Maxime, Magnitogorsk

Je l'ai acheté à peu de frais, la machine à laver est normale, la qualité de fabrication est excellente.Je pense que toutes les subtilités de mon âme sont des bêtises, que quelqu'un a voulu se montrer, et que ça calomnie du bon matériel. Elle lave mes vêtements comme une blanchisseuse, rien à redire !

Yana, Moscou

Simple, silencieux, lave bien mieux que mon ancienne machine à laver, qui est partie à la poubelle il y a un mois. Prenez la poudre séparément, le conditionneur séparément. Les experts répondent bien. Je suis très heureux!

négatif

Ivan, Khabarovsk

Il n'y a aucun avantage dans cette machine à laver, bien qu'elle n'y soit pas, en plus il y en a encore - le coût, mais le sens de celui-ci.

  • Premièrement, la machine ne ramasse pas la poudre autant que vous le souhaitez, cela n'a aucun sens, presque tout reste dans le bol.
  • Deuxièmement, le linge n'est pas lavé, il est essoré pendant deux heures et la sensation est comme si de l'eau venait d'être trempée dans une bassine.
  • Troisièmement, la trappe est difficile à ouvrir et à fermer. Vous n'avez pas à faire le lavage au four.

Oksana, Mourmansk

La machine à laver ne vaut même pas ce genre d'argent, car elle allait évidemment "abandonner". Les salauds ont même organisé une promotion dans le magasin, une réduction de 35% sur de tels appareils, et puis j'ai été séduit. Il efface juste terriblement, des bruits parasites se font entendre lorsque le tambour tourne. Je vais essayer de le retourner au magasin, mais qu'ils essaient de ne pas le prendre.

Lyudmila, Moscou

Pourquoi suis-je puni. La deuxième machine à laver de ma vie et encore pire que la première. Le premier que j'ai eu était la marque Samsung, vous ne le souhaiteriez pas à votre ennemi, il est tombé en panne 4 fois. Hansa est tombé en panne deux fois en trois mois - c'est un record absolu. je lis à propos de Qui est le fabricant des machines à laver Hansa et j'avais des doutes sur la pureté de cette marque. Maintenant, je conseille à tout le monde de ne pas acheter l'équipement de Hans, ou peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance.

Tout d'abord, le conteneur de poudre à canon de la Hansa a commencé à fuir. Le mari a scellé la fissure avec du mastic, puis la pompe est tombée en panne. À quoi s'attendre ensuite?

Svetlana, KazanPoignée Hansa AWB510lH

Lorsque nous avons acheté une machine à laver pour la première fois, il y avait une forte odeur de plastique bon marché sortant de la trappe, parfois si forte que toute la salle de bain était remplie de cette odeur. J'ai appelé le magasin, le responsable m'a répondu que cela arrivait, ils disent que la machine à laver est neuve, elle s'aérera avec le temps. J'attends le troisième mois, rien n'a changé. De plus, le linge commençait à puer le plastique. C'est comme ça que j'ai fait mon achat !

Karine, durée

J'ai commandé cette machine via la boutique en ligne avec une remise de 25%. Au début, j'étais heureux. La machine lave bien, il ne faut pas beaucoup de poudre, c'est économique. Ma joie s'est terminée exactement quand il y a un mois, j'ai commencé à laver, cinq minutes se sont écoulées dans la machine à écrire, quelque chose a cogné, il y avait une odeur de fils et les lumières se sont éteintes dans toute la maison. J'ai remis l'appareil pour réparation sous garantie, j'ai hâte qu'ils le réparent, il semble qu'ils l'aient promis la semaine prochaine. Je lave à la main !

Edouard, Smolensk

J'ai pris cette machine il y a deux ans quand je vivais dans une petite famille. Même pour une vie de célibataire, la machine à laver n'est pas adaptée. Mauvais lavages, se casse souvent, la pire option. Même si vous le réparez vous-même, cela coûte cher, car les pièces de rechange ne sont pas bon marché. Si vous appelez le maître, alors généralement Kapets. Je mets la machine un sur cinq !

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer