Avis sur le lave-linge Indesit BWSA 51051 S
Les machines à laver Indesit sont parmi les moins chères, ce qui attire les acheteurs. Ils se rassemblent sur le territoire de la Russie, à laquelle certains sont sceptiques. Quel type d'équipement se trouve dans le magasin, vous devriez demander aux gens, par exemple, regardons les critiques de la machine à laver Indesit BWSA 51051 1.
propriétés de la machine
La machine à laver étroite Indesit BWSA 51051 S a une profondeur de seulement 43 cm et peut donc être intégrée dans une petite salle de bain. La charge de l'appareil est de 5 kg, ce qui est largement suffisant pour une petite famille. La machine n'a pas d'affichage, mais il y a un grand nombre d'indicateurs qui alertent l'utilisateur sur le programme ou la fonction qui est activé à un moment donné. Le choix des programmes de lavage est assez riche. Nous pensons que chaque utilisateur peut choisir 2-3 favoris et toujours les utiliser.
A en juger par les caractéristiques, la machine est assez bruyante. Lors de la rotation du tambour à une vitesse de 1000 tr/min, il génère jusqu'à 83 dB.
Tout n'est pas clair avec l'essorage, car le fabricant déclare honnêtement que la teneur en humidité résiduelle du linge est de 62 %. Vous savez, à 75 %, le linge est déjà si humide qu'il peut être essoré à la main. Donc, 62 % est une rotation presque insatisfaisante. Quoi d'autre dans l'arsenal d'une machine à laver?
- Délai de démarrage jusqu'à 9 heures.
- Un mode qui empêche les choses de se froisser.
- Contrôle de la mousse qui arrête la rotation du tambour en cas d'augmentation excessive de la pression.
- vidange forcée.
- Protégé contre les interférences des enfants et les fuites.
Il n'y a rien de spécial à cela, puisque ce modèle est encore un budget. Vous pouvez également ajouter que le design de la voiture, bien que simple, est très attrayant, de plus, il s'adapte à presque toutes les solutions d'intérieur.
avis d'utilisateur
Anya
Cela fait trois semaines que j'utilise cette machine, dans l'ensemble tout va bien. Oui, en fait, je n'attendais rien de spécial de la voiture. Je ne comprends tout simplement pas certaines personnes. Vous achetez une machine à laver à 220 $ et vous vous plaignez qu'elle n'a pas d'écran ou qu'elle semble trop volumineuse. Eh bien, que voulez-vous, le modèle le moins cher, s'efface automatiquement et merci pour cela.
Je suis assez satisfait de mon Indesit BWSA 51051 S, même si je vois des défauts, mais je ne suis pas aveugle. Tout d'abord, la machine vibre beaucoup lorsque vous réglez le cycle d'essorage sur 1000 tr/min. Il saute aussi parfois, donc je ne règle jamais le tambour à la vitesse maximale. La machine rince les choses assez longtemps, mais si vous ne restez pas debout et ne faites pas attention, alors imperceptiblement. En général, la machine à laver ne fait rien qui ne puisse être pardonnée, alors je lui donne un quatre sur cinq. Pas mal pour une machine à laver à 220 $.
Olga
La durée de vie de la machine est de deux mois, jusqu'à ce qu'elle échoue, en général il n'y a pas de plaintes. La machine retient beaucoup de linge, un beau panneau, elle fonctionne tranquillement. Lave bien, je suis satisfait de ce travail. La machine repose sur des pieds en silicone spéciaux, donc moins de bruit. Mode de lavage "rapide" pratique, qui dure environ 45 minutes.
roman
J'utilise la machine à laver Indesit depuis 4 semaines maintenant. Avant ce modèle, il y avait aussi une machine à laver Indesit, uniquement fabriquée en Italie. Cela s'est reflété dans le fonctionnement ininterrompu pendant 15 ans, après quoi je l'ai envoyé dans le pays en bon état. Vous n'aurez pas autant de chance avec une nouvelle voiture. Bien que j'en sois satisfait, beaucoup de programmes et de fonctions, une taille compacte.La particularité est que le réservoir est en plastique et en même temps il fonctionne beaucoup plus silencieusement que l'ancien, dans lequel le réservoir était en acier inoxydable. Pendant un mois, je n'ai vu aucune lacune, il n'y a rien à redire.
Alla
J'ai lu des critiques sur cette machine à laver et j'ai également décidé de l'acheter. Et en principe je ne le regrette pas, je suis satisfait de l'achat, même si je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Lave bien, mais se rince trop longtemps, mais ce n'est pas effrayant, il vaut mieux rincer. En un mot, une technique abordable et simple facile à installer soi-même, vous n'avez même pas eu besoin d'utiliser la notice. Pour tous les avantages, je mets cinq points.
Oleg
Je me suis habitué à la machine à laver Samsung, mais j'ai dû m'en séparer. Il sera difficile de s'habituer au fait qu'Indesit ne dispose pas d'un affichage et d'un accompagnement sonore à la fin du processus de lavage. Pourquoi j'ai choisi cette marque en particulier, car en 10 ans de vente en gros dans une grande entreprise, j'ai constaté que cette entreprise avait le pourcentage le plus bas de produits défectueux. Cela a été confirmé par le volume élevé des ventes de cette marque dans le centre de service principal. Il est à noter que nous n'avons pas la meilleure eau qui soit.
Stacy Winterson
J'ai acheté la machine à laver il y a environ 3 mois. Et nous avons déjà réussi à le transporter d'un lieu de résidence à un autre. Je considère que c'est un grand succès d'acheter une telle machine à laver pour un tel prix. Le plus important est qu'elle se lave à froid et s'essore parfaitement. Mais il y a aussi un inconvénient, un peu de poudre reste dans la coque. Bien sûr, je veux aussi sécher, mais la machine est économique. En principe, tout sèche en 6 heures, et le linge sèche en 3 heures. Je pense que même un enfant peut le supporter. Et la fonctionnalité la plus cool est "l'élimination des taches".
Prokhor
Le fait que la machine à laver soit bon marché et même de fabrication russe m'a honnêtement dérouté, j'avais peur qu'il y ait des mariages et des dysfonctionnements.Contrairement aux attentes, tout s'est avéré être le contraire. Il est parfaitement lavé, les choses ne sont pas déchirées, tout est comme neuf à la sortie, c'est cool de laver les vestes. Avant cela, j'ai essayé la machine sur une vieille doudoune, donc ce n'est pas dommage de la jeter. Mais le résultat a été tel qu'il a changé d'avis, "l'a écrit" au garage et a décidé de maudire un peu plus. Je lave maintenant mes vêtements d'extérieur à la maison, il n'y a pas de nettoyage à sec. Après plusieurs lavages, la machine s'amortit, uniquement pour les doudounes.
Hélène
Une nouvelle famille est née, bientôt nous aurons un bébé. En tant que mère attentionnée, j'ai décidé de choisir avec soin une machine à laver et de profiter de l'offre du magasin. J'ai acheté plusieurs gros appareils électroménagers à la fois, j'ai choisi la marque Indesit car elle a l'air relativement bon marché, de haute qualité et élégante. Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette machine, c'est le programme de lavage rapide et "Sport", qui est très important pour nous.
Une attention particulière a été portée au programme sans odeur.
Nous avons essayé de laver la doudoune dans la voiture. Elle se lave parfaitement, maintenant on économise sur le nettoyage à sec, car la doudoune ne s'est pas détériorée du tout et sèche très vite. Nous utilisons souvent le démarrage différé. Et oui, il n'est pas du tout bruyant, il ne rebondit pas pendant le cycle d'essorage. La machine est dans la salle de bain et fait désormais partie de la décoration intérieure. Si vous avez de l'argent, Bosch est certainement bon. Mais pour les jeunes familles au budget limité, la machine à laver Indesit BWSA 51051 est une aubaine qui vient toujours à la rescousse. Je vous conseille.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
