Avis sur la machine à laver Indesit IWSC 5105 (CIS)

Avis sur Indesit IWSC 5105 (CIS)Indesit est spécialisé dans la production de machines à laver économiques accessibles au public. Leurs concurrents proposent au mieux quelques modèles bon marché, tandis qu'Indesit est allé beaucoup plus loin et a transformé la production de voitures abordables en une industrie distincte. La machine à laver étroite Indesit IWSC 5105 CIS est récemment devenue un représentant éminent de la série économique de machines à laver. Demandons aux propriétaires s'ils aiment ou n'aiment pas cette technique.

avis d'hommes

Alexeï, Rostov-sur-le-Don

Il y a quatre ans, notre machine à laver Beko est finalement "morte". Ma femme a beaucoup aimé, mais il n'y a rien à faire, même de très bons appareils finissent tôt ou tard à la décharge. Au total, Beko a travaillé pendant 15 ans. La question s'est posée, que prendre en retour avec un budget limité ? Nous avons trouvé la réponse sur le site de vente, avons choisi la machine à laver Indesit IWSC 5105, car il y avait beaucoup de critiques positives à son sujet. Le choix s'est avéré judicieux.

  • La machine à laver est très bon marché, elle rentre dans le budget et il reste encore quelque chose à laver.
  • La saleté est lavée normalement, sans mâcher ni gâcher quoi que ce soit.

Ils disent que certaines machines sont lavées de telle manière que des peluches et des granulés se forment sur les choses, ce n'est clairement pas dû à notre indesia.

  • Le tambour est ordinaire, en acier inoxydable, l'intérieur est lisse, sans bavures, le garde-boue est fermement maintenu.
  • La charge est moyenne, 5 kg, certains disent que ce n'est pas suffisant, mais nous en avons assez.
  • La gestion est simple, voire primitive, la femme l'a compris sans aucun problème.
  • Connecté "pas de problème", mais les durites sont courtes.
  • La poudre se dissout parfaitement, bien que la réception de la poudre se fasse étrangement.

Inutile de dire que j'aime beaucoup la machine à laver. Nous nous y sommes habitués depuis 4 ans et nous ne remarquons même pas beaucoup de problèmes de détail. Bien qu'ils soient loin sans eux. Cinq points sans parler !

Dmitri, Kostroma

J'ai acheté la machine il y a deux ans, les impressions sont bonnes. Il a l'air mince, mais ce n'est que la première impression. Il est clair qu'ils l'ont fabriqué à partir des matériaux les moins chers, mais cela fonctionne. Je n'ai besoin de rien d'autre, vous pouvez le laver et ça va. Satisfait!

Panneau De Commande IWSC 5105 (CIS) Indesit

Ivan, Moscou

Cette technique ne m'a pas tout de suite attiré, si j'avais eu l'argent j'aurais pris autre chose. Bon, sans compter sur le budget, mais ne voulant pas partir à crédit, j'ai dû prendre Indesitka. Six mois, cela fonctionne bien, bien que la trappe ne s'ouvre pas bien, elle colle. Le fond du boîtier a commencé à rouiller, car ma salle de bain est humide. Il parait que dans un an la rondelle sera complètement rouillée sur le fond si elle ne casse pas avant.

Lave bien, mais le rinçage et l'essorage pourraient être meilleurs. J'ai des prétentions particulières à la filature. Si vous lavez de grandes choses, l'Indien refuse de les essorer du tout, essorant le reste, mais les choses sont mouillées. Parmi les avantages, je peux citer un autre programme de lavage de 15 minutes, que j'utilise très souvent. Compensation!

Oleg, Tioumen

Je ne recommanderai pas cette machine à laver, il y a trop de problèmes différents avec elle. Pourtant, quoi qu'on en dise, les choses bon marché sont des choses bon marché. Premièrement, il y avait des problèmes avec le brassard de la trappe, qui sortait constamment avec difficulté, rendant difficile l'ouverture et la fermeture de la porte, Deuxièmement, la rouille, qui est le fléau de cette machine.Car le métal dont il est fait n'est en aucun cas un alliage inoxydable. Troisièmement, un tambour capricieux qui ne veut pas laver les vêtements d'extérieur, même s'il prend du poids.

Pourquoi le fabricant indique-t-il une charge maximale de 5 kg de linge sec, alors qu'en fait la machine ne peut même pas laver une veste, qui pèse beaucoup moins une fois sèche ?

Quatrièmement, la « fille au pair » est très bruyante. Dans ma salle de bain, les murs sont solides, même le cri s'entend assez mal de là, mais la machine à laver s'entend parfaitement. Quand je reviens du quart de nuit et que ma femme commence à faire la lessive, mieux vaut ne pas se coucher, on ne s'endort pas ! Ma femme s'y est en quelque sorte habituée, et je regrette d'avoir choisi cette technique, j'aurais dû réfléchir avant de dépenser de l'argent pour cette poubelle.

Alexandre, Iaroslavl

Organiquement je ne digère pas les machines à laver encombrées d'électronique. Pour une raison quelconque, l'eau et les cartes électroniques sensibles ne sont pas très compatibles. La machine à laver doit être simple et fiable, Indesit est la meilleure pour moi. Je vis seul, je ne veux pas acheter de matériel coûteux dans des appartements en location. Peut être lavé normalement, depuis 10 mois de travail il ne s'est pas cassé. Vérifié sur Internet, des dizaines d'acheteurs sont satisfaits. Je te donne cinq points.

l'avis des femmes

Svetlana, NovossibirskIndesit IWSC 5105 (CIS)

Notre lave-linge Indesit est le choix le plus intelligent, il fonctionne depuis cinq ans et au moins quelque chose. Le mari dit qu'elle utilise la prise comme guide, ce qui semble être vrai, car une sorte de grondement se fait entendre lors du lavage. Eh bien, si quoi que ce soit, appelons le maître, puisque nous avons de nombreux maîtres bien connus, ils peuvent le gérer. Chez ma belle-mère Machine à laver Candy GVW 264 DC-07, donc il y a plus de problèmes avec ça. Elle l'a déjà réparé deux ou trois fois. Personnellement, je suis satisfait du choix, Indesit est une bonne marque et la machine à laver nous a coûté très bon marché.

Marguerite, Moscou

Matériel peu fiable, extrêmement peu fiable. Pièces et boîtier de mauvaise qualité, par conséquent, une courte durée de vie.Il se trouve que nous avons acheté trois machines à laver de cette marque, pour nous-mêmes, pour une grand-mère du village et pour des parrains et marraines. Le résultat est une expérience dont la machine à laver tombe en panne plus rapidement. Le résultat est triste, après trois mois la machine à laver kumovskaya était recouverte sans possibilité de récupération, un an plus tard la nôtre, seule la machine de ma grand-mère est intacte, car elle ne l'utilise pratiquement pas. Je ne fais plus confiance à Mark Indesit maintenant et je ne vous conseille pas !

Notre roulement s'est effondré et le réservoir n'a pas été démonté. Ils ont dit que cela n'avait aucun sens de réparer, il fallait acheter une nouvelle laveuse.

Nina, Rybinsk

Indesit a les meilleurs programmes de lavage, je l'ai vu de ma propre expérience. J'utilise constamment environ 2/3 programmes, selon ce que j'efface. J'ai lu sur Internet qu'il s'agit d'une machine peu fiable, peut-être que oui, alors que je l'utilise depuis 3 mois et qu'il n'y a eu aucun problème. La machine à laver a l'air primitive, mais je m'en fous, nous l'avons au sous-sol, où j'ai aménagé une petite buanderie. Je continuerai à l'utiliser, si je découvre autre chose d'intéressant, j'écrirai certainement.

Anna, Ivanovo

J'ai acheté une machine à laver en octobre 2016. Pas bruyante, lave bien le linge sale, confortable, tient dans un placard. Son apparence m'importe peu puisqu'elle est dans le placard et verrouillée par la porte. Pas trop spacieux, s'exprime normalement, les modes sont au top. Je n'ai trouvé aucun inconvénient !

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer