Examen de la machine à laver Miele WDA 101
Une solide machine à laver pleine grandeur de fabrication allemande au prix d'environ 850 $. Est-il possible? Compte tenu du taux de change actuel de l'euro et de son impact sur le coût des biens européens, nous disons que c'est impossible. En fait, tout n'est pas si mal. Évaluez la machine à laver Miele WDA 101, elle a une excellente fonctionnalité, des composants de haute qualité et l'assemblage le plus allemand. Regardons les avis des clients et vous pouvez le prendre.
avis d'hommes
Eugène, Omsk
J'ai pris soin de cette machine à laver il y a un an dans un grand magasin d'électroménager. Tous les vendeurs étaient occupés, alors j'ai commencé à étudier ses caractéristiques, et littéralement en 15 minutes, j'ai voulu avoir une telle "femme de ménage" dans ma salle de bain. jugez-vous.
- Chargez jusqu'à 7 kg. Maintenant, ce n'est pas un record, mais je n'ai poursuivi aucun record. Je viens de découvrir que dans un si grand tambour, vous pouvez facilement laver: une couverture, une veste, une couverture, des oreillers et tout autre gros article pouvant être lavé. À l'exception des grands tapis et autres grands tissus, qui sont lavés sur des machines spéciales.
- Essorage contrôlé jusqu'à 1400 tr/min. La vitesse peut être réglée à volonté et même modifiée en cours de programme.
- Protection complète contre les fuites. Cela signifie que tout est protégé dans cette machine. Même si le tuyau éclate à trois endroits à cause d'un coup de bélier, pas une seule goutte d'eau ne tombera sur le sol.
Si la protection contre les fuites sur le tuyau d'entrée ou de sortie fonctionne, elle doit être remplacée.
- 21 modes de lavage.Chaque programme est conçu avec l'esprit, il n'y a donc pas de programmes non réclamés. J'ai personnellement utilisé chacun de ces programmes au moins une fois.
- Excellente qualité de lavage, rinçage et essorage. Après Mile, les choses ne sentent pas la poudre, car la machine les rince normalement dans une grande quantité d'eau. Miele WDA 101 Classic - économise intelligemment les ressources sans compromettre la qualité du lavage.
- Le réservoir de cette machine n'est pas en plastique, comme tout le monde, mais en acier inoxydable allemand de haute qualité, comme au bon vieux temps.
C'était imprudent de ma part. Une machine à laver moderne typique pèse en moyenne 60 kg. Miele WDA 101 pèse 94 kg, je n'ai pas fait attention à ce paramètre dans les spécifications. J'ai payé mon inattention avec un dos cassé, eh bien, ce n'est pas le sujet. Le poids de la machine n'est mauvais que lors du transport, mais pendant le fonctionnement, il est plus stable. Des contrepoids puissants ne permettent pas au corps de vibrer et de se balancer, et rendent en général le travail de «l'assistant à domicile» beaucoup plus silencieux.
Maintenant, après un certain temps, je suis convaincu que j'ai réussi à acheter une voiture de luxe. Pas étonnant que mon cœur ait raté un battement quand je l'ai vu pour la première fois. Une seule chose me tourmente : pourquoi le fabricant n'a-t-il pas prévu de protection pour les enfants pour une machine aussi cool ? À mon avis, c'est une grosse lacune. Sinon, tout va bien, cinq points !
Alexandre, Iekaterinbourg
Avant d'aller au magasin pour une machine à écrire, j'ai parcouru plusieurs forums, parlé à des experts, lu des articles de fond sur divers sites et opté pour une machine à laver assemblée en Europe, j'ai vraiment aimé ça. AEG AMS7000U, mais après avoir lu plus en détail, j'ai réalisé qu'il valait mieux regarder autre chose. En conséquence, Miele WDA 101 s'est retrouvé dans ma salle de bain. Bref, je suis très content. Les choses après le lavage dans cette machine sont parfaitement propres et, de plus, j'ai constaté qu'elles ne se détérioraient pas du tout.
J'avais une machine à laver Samsung. Au bout d'un moment, des pulls molletonnés et des chemises, que je lavais régulièrement, se sont égarés, un peu plus tard, ils ont été déchirés. Mile prend bien soin des choses pour qu'elles durent beaucoup plus longtemps. J'avais l'habitude de changer complètement toutes les chemises de mon placard environ tous les deux ans. Maintenant, j'ai des chemises qui ont quatre ans et qui ont toujours l'air neuves. Tirez vos propres conclusions. Oui, j'ai dû payer cher pour une machine à écrire, mais je ne peux pas compter combien d'argent j'ai économisé sur les choses en deux ans. Miele WDA 101 en vaut vraiment la peine, quoi qu'on en dise.
Sergueï, Samara
Excellente machine à laver fabriquée en Allemagne. La qualité se ressent dans tout, je pense qu'elle durera au moins 15 ans, mais ce n'est pas le principal. Plus important encore, la machine lave très bien, mais elle n'a pas l'air très bien. De mon point de vue, il est trop volumineux et lourd, mais cela ne peut pas être attribué aux inconvénients, car beaucoup de poids donne de la stabilité. La machine résiste mieux aux effets négatifs de la force centrifuge. Il a également un bel affichage et des commandes simples. Je recommande d'acheter!
Valery, Novossibirsk
Miele WDA 101 remplit consciencieusement sa fonction principale. Il efface qualitativement sans tricher, et si la machine lave bien, les poudres avec azurants optiques ne sont pas nécessaires. Personnellement, quand j'ai pris cette machine à laver, j'ai arrêté d'acheter de la poudre chère pour une machine automatique en général. J'en prends un bon marché et le résultat est toujours cinq plus. La machine présente peu d'inconvénients : prix élevé, dimensions et poids assez importants. Ces défauts ne me dérangent pas, je donne donc la note la plus élevée.
Youri, Tomsk
J'ai acheté une machine à laver il y a 2,5 ans.Pour tout le temps pas une seule, même la moindre plainte. Excellent modèle, fiable et silencieux. Je cours environ trois fois par semaine, parfois je lave mes chaussures et mes vêtements d'extérieur. Je recommande l'achat.
l'avis des femmes
Julia, Nefteyougansk
Lorsque cette machine est apparue pour la première fois dans notre maison, j'ai presque réprimandé mon mari pour un achat déraisonnablement cher pour avoir acheté une machine à laver à moitié prix. De plus, sa fonctionnalité m'a semblé mauvaise à première vue. En fait, il semble seulement être. Les programmes d'usine peuvent être ajustés avec les paramètres utilisateur, ce qui étend temporairement les capacités de la machine. En général, pour bien comprendre le Miele WDA 101, vous avez besoin d'au moins six mois, mais vous serez alors vraiment satisfait.
Larisa, Saint-Pétersbourg
Je voulais vraiment l'appareil Mil, mais les prix "mordre", parce que. ces appareils sont principalement assemblés en Allemagne. Il y a environ un an, je suis soudainement tombé sur un Miele WDA 101 dans un magasin et j'ai presque immédiatement fait un achat. Cette machine n'a pas d'égal en termes de qualité de lavage, du moins je ne connais pas une telle technique. Gros chargement, gestion confortable et la vraie fiabilité allemande. Cinq points !
Le Miele WDA 101 semble même puissant et fiable.
Elena, Rybinsk
Belle voiture, j'en ai une depuis des années. Lave beaucoup et soigneusement, utilise peu de poudre. Fabriqué en Allemagne avec des pièces de qualité pour durer. Je suis très content d'avoir réussi à le prendre, car c'est cher.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
