Avis sur le lave-linge Samsung WW80K52E61W

Avis sur Samsung WW80K52E61WAujourd'hui, nous allons considérer une autre "beauté", publiée sous la marque Samsung. Nous avons déjà évoqué cette série de machines au design irréprochable, mais on peut en parler, sinon pour toujours, du moins pour très longtemps. Présentation de la machine à laver Samsung WW80K52E61W. Commençons l'étude avec les avis des clients, ils vous diront beaucoup de détails intéressants sur cette technique.

avis positifs

Tatiana, Samara

Cette machine est rapidement devenue un assistant indispensable dans la maison, et comment pourrait-il en être autrement dans une famille de cinq personnes. Samsung WW80K52E61W lave parfaitement trois enfants et elle doit travailler presque tous les jours. Au début, je voulais prendre laveuse sécheuse, car il n'y a nulle part où sécher, mais après avoir écouté les opinions des gens, elle a abandonné cette idée au profit de Samsung WW80K52E61W.

Tout ne peut pas être séché à l'aide du séchoir intégré à la machine, et un séchage rapide abîme également le tissu.

Cette machine à laver a des commandes tactiles et un très bel écran. Il a également tout un tas d'avantages auxquels vous devez absolument faire attention.

  1. Corps suffisamment étroit, permettant d'encastrer facilement la machine sous le plan de travail, plus un capot supérieur amovible.
  2. Un très grand tambour qui peut laver jusqu'à 8 kg de linge à la fois.
  3. Un moteur à onduleur fiable qui, selon le fabricant, ne tombera pas en panne pendant au moins 10 ans.
  4. Il existe une possibilité d'extraction à grande vitesse.
  5. Il y a un générateur de bulles qui fait mousser la poudre et économise beaucoup dans le processus.
  6. Il existe également une fonction de double rinçage, sans laquelle il vaut mieux ne pas le laver avec de la poudre bon marché, vous ne pouvez pas le rincer.
  7. Pour les objets particulièrement sales, il existe un mode de trempage.

Avis Samsung WW80K52E61W

Cette machine à laver a tout ce dont j'ai besoin. Mini programme - rafraîchir rapidement le linge peu sale. Lavage à la vapeur aux mêmes fins. Un tas de programmes différents qui prennent parfaitement soin du linge.

Savez-vous ce que j'aime le plus ? Je respecte surtout le fait que le linge après cette machine est très facile à repasser. Il n'est pas toujours nécessaire d'allumer le défroisseur sur le fer. L'essentiel est de ne pas en faire trop et tout ira bien! Il y a un an, nous avons pu obtenir le meilleur prix sur une machine à écrire lors d'une vente dans une grande quincaillerie pour seulement 533 $. Je suis très content!

Hélène, Moscou

Une voiture chère, mais qui en vaut la peine. Il y a un lavage à la vapeur de haute qualité, après quoi le linge reste propre, frais et doux. La machine prend soin du linge et le lave en vrac. Cela a l'air bien, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de trappe pour recharger le linge, bien que cela ne lui enlève rien. Mon chat est immédiatement tombé amoureux de cette machine, maintenant il dort dessus, vous ne pouvez pas la jeter. Je donne cinq points !

Zhanna, Tyumen

Lorsque j'ai acheté cette voiture, j'étais heureux d'obtenir un rabais important. Maintenant, c'est encore plus amusant, car en trois mois, j'ai appris presque toutes ses compétences. Très bon produit, lave propre et rapide. Achetez la recommandation sans hésitation!

Alexandre, Saint-Pétersbourg

Elle a juste une énorme charge. Après Beko à 4,5 kg, c'est comme passer d'un bateau à un pétrolier. Lave facilement tous les grands formats. Il y a un départ différé jusqu'à 24 heures, lavage à bulles, traitement à la vapeur. Excellente machine, classe affaires dans le monde des machines à laver.

Alexeï, Perm

Fonctionnement silencieux, pas de courroies, dernière commande tactile. Fiable, fonctionne la deuxième année, n'a jamais échoué. Connecté via un stabilisateur de tension. Lave bien, je l'utilise 3 fois par semaine.Cinq points.

Daria, Nijni Novgorod

J'ai pris la machine à cause du gros tambour, mais à part le tambour, elle a plein d'autres bonnes choses. Par exemple, un certain nombre de fonctionnalités, dont un cycle de rinçage supplémentaire, sans lesquelles je ne peux tout simplement pas imaginer un lavage régulier. C'est aussi génial que cette machine ait des commandes claires.

Anton, Rostov-sur-le-Don

Il s'agit d'une machine à laver à vapeur moderne qui utilise peu d'eau et de poudre. Vous devez soigneusement considérer s'il faut le définir par niveau, sinon il sautera. C'était comme ça pour moi, j'ai souffert pendant six mois, jusqu'à ce qu'un ami m'aide à l'installer normalement. Maintenant, la machine lave silencieusement en mode silencieux. Je conseille tout le monde !

avis négatifs

Irina, GuelendjikSamsung WW80K52E61W

Cette machine me rappelle une centrifugeuse soviétique qui bourdonnait et tremblait terriblement en tournant. Samsung WW80K52E61W fonctionne aussi fort et n'efface pas mieux que la vieille machine à écrire Alma-Ata de ma mère. Voici les nouvelles technologies. Je l'ai payé très cher, mais en vain !

Julia, Pskov

Les spécialistes du magasin m'ont recommandé cette machine, et maintenant je souffre. Je ne l'ai pas aimé tout de suite, car il ne lave pas bien. Le fabricant est également éhonté, dans le récipient à poudre, il n'y a même pas de compartiment pour le climatiseur, qui devait être acheté et utilisé séparément. Bruyant au lavage. Je mettrai deux points, plus la conscience ne le permettra pas !

Pire encore, la poudre hésite à se laver du bol; pour un lavage plus ou moins acceptable, il faut le verser dans le tambour.

Larissa, Kostroma

C'est incroyable que le Samsung WW80K52E61W n'efface pas mieux que mon ancien Indesit, qui a servi 7 ans. J'ai donc pris Indesit pour un sou, mais ce "miracle" m'a coûté trois fois plus cher. Où sont donc les merveilles d'un excellent lavage ?

Anastasia, Krasnoïarsk

Très bruyant, pour le prix je voulais prendre une machine silencieuse, mais ça ne semble pas le destin. Je vais surement penser à revendre, je prendrai moi même un LG, c'est encore plus silencieux. Une grosse charge est une farce.Elle a mis la veste de son mari à laver, accrochée au cycle d'essorage, ne pouvait pas le supporter. A recommencé à tourner, a de nouveau plané. Où sont ces 8 kg ? Technique horrible !

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer