Avis sur le lave-linge Whirlpool TDLR 60810
Les gens sont déçus par les machines à laver à chargement frontal et recherchent une bonne alternative. Cependant, le marché de l'électroménager en Russie s'est développé de telle manière que les caméras frontales occupent la plus grande partie du segment des machines à laver (plus de 84%), mais alors que reste-t-il ? Et vous avez le choix entre plusieurs modèles de machines à chargement par le haut. En particulier, vous pouvez regarder la machine à laver Whirlpool TDLR 60810. Nous avons juste décidé d'étudier les avis clients à ce sujet, rejoignez-nous.
positif
Lyudmila, Magnitogorsk
Il y a six mois, je voulais acheter une machine à laver à chargement par le haut. Il a une trappe en haut, il est plus pratique d'y charger du linge et il prend moins de place, car il est possible de mettre autre chose devant le corps. En général, bien pensé, décidé.
Dans ma recherche d'une nouvelle "au pair", j'ai posé trois conditions aux vendeurs. Premièrement, pour rendre la machine à laver plus ou moins fiable. Deuxièmement, le prix de la machine à laver ne doit pas dépasser 500 $. Troisièmement, pour qu'il ait un tambour assez spacieux, eh bien, au moins 6 kg.Whirlpool TDLR 60810 a répondu à tous mes besoins. Après six mois, j'ai remarqué beaucoup plus d'avantages.
- Excellent essorage, le linge ressort presque sec.
- Protection contre les déséquilibres et les enfants.
Lorsque mes petits-enfants viennent me rendre visite, j'allume la sécurité et éteint calmement la carcasse, sans avoir peur que les garçons manqués interfèrent.
- Il existe un programme de lavage de la laine, auquel je ne faisais pas confiance au début, mais je m'y suis ensuite lancé, car la machine ne gâche pas du tout les choses en laine.
- Il y a un excellent super conditionneur que j'utilise souvent. Si ce n'est pas pour lui, il serait problématique d'éliminer les restes de poudre des objets volumineux et bien absorbants (par exemple, des vestes ou des couvertures).
Vadim, Moscou
J'utilise depuis longtemps la machine à laver Ariston 104 et je l'ai vraiment aimée. Maintenant, le moteur de 104 participe à la préparation du bois de chauffage dans le pays, car je l'ai fait fendeuse à bois maison avec un moteur électrique d'une machine à laverdont je suis très fier. L'appareil s'est avéré bon et a coûté trois kopecks. Au lieu d'Ariston 104, j'ai acheté un Whirlpool TDLR 60810. Bien sûr, ça a l'air gênant, mais ça efface magnifiquement et beaucoup. Du coup, la femme raccommode presque tout le linge. Peut-être que je remplirais tout, mais vous ne pouvez pas laver la couleur avec du blanc. Cinq points !
Tatiana, Koursk
Il est difficile de trouver mieux que cette machine à laver. Il a de petites dimensions avec une puissance importante, il fonctionne longtemps sans interruptions ni pannes, ce qui est rare pour la technologie moderne. Il a l'air simple et polyvalent, je pense que cela l'aide à s'intégrer dans n'importe quel intérieur. Je suis satisfait de l'achat!
Stepan, Krasnoïarsk
J'ai choisi une machine à écrire avec mon frère Andrei, c'est mon spécialiste en réparation de machine à laver. Pour moi, le plus important était que la machine ait une charge maximale, soit bien lavée, soit fiable et facile à entretenir. Le choix s'est porté sur le Whirlpool TDLR 60810.Il est cher pour un tel montage, mais dispose de pièces de rechange bon marché, il dispose également d'un réservoir repliable, ce qui permet de remplacer facilement les roulements et les joints.
Un an et demi s'est écoulé, ni roulements, ni joints, ni rien d'autre à changer, tout va bien. Pendant ce temps, pas une seule panne, même la moindre. Peut-être que la machine à laver a peur de mon frère, ou peut-être qu'elle est si bonne que ça. Je recommande à tous !
Svetlana, Nijnevartovsk
Une machine normale, lave et ne casse pas pendant près de deux ans. À mon avis, c'est bien si la technique ne fait pas réfléchir le propriétaire. Je n'écris cette critique que parce qu'un ami me l'a demandé. Je recommande d'acheter!
négatif
Dmitry, Rostov-sur-le-Don
Extrêmement insatisfait de ma nouvelle machine à laver Whirlpool TDLR 60810 et voici pourquoi.
- Tout d'abord, c'est terriblement bruyant et énergique. Je n'ai rien fait: j'ai mis un tapis en caoutchouc spécial sous le corps, je l'ai nivelé strictement en fonction du niveau, j'ai en outre renforcé le sol carrelé, alors maintenant vous ne pouvez plus le percer avec une mitrailleuse et rien n'y fait.
- Deuxièmement, elle a des tuyaux courts.
- Troisièmement, l'assemblage est tout simplement terrible, les bords en plastique du boîtier sont tranchants avec des bavures. Lors de l'installation, je me suis gravement blessé la main sur un bord aussi tranchant. Ça ne ressemble pas à une assemblée européenne. Je ne recommande cette machine à laver à personne !
Elena, Saint-Pétersbourg
La machine à laver est très étrange. Il ne lave pas très bien et présente des bizarreries de fonctionnement. Lors du passage du lavage au rinçage, la machine clique, lors du passage à l'essorage, elle clique à nouveau. L'écran scintille, tremble et vibre comme un fou.
En termes de qualité, c'est la Chine bon marché, pas la Slovaquie. Deux points !
Julia, Rjev
J'ai aimé la machine jusqu'à la semaine dernière, quand soudain une épaisse fumée âcre s'est déversée du corps. Il y avait presque un incendie. Je l'ai éteint et j'ai appelé le maître, qui est rapidement arrivé, a remplacé certaines pièces et est parti en souhaitant une agréable soirée.La soirée n'a pas été agréable, car j'ai chargé le linge, allumé la machine et au bout de 15 minutes la fumée a recommencé, c'est bien que j'étais aux aguets pour cette fois. C'est une machine à laver terrible et peu fiable qui appartient à la poubelle. Je le jette et dors paisiblement.
Larissa, Moscou
Mauvais modèle avec des fonctionnalités obsolètes. Son coût est fortement gonflé. La même construction de concurrents coûte environ 250 $, mais j'ai dû payer 450 $ pour celle-ci. Je pensais acheter du bon matériel dans un magasin de confiance, mais ce n'était pas là. En panne au bout de 8 mois car la garantie n'était pas encore terminée. Pour ceux qui veulent acheter une bonne machine, je vous conseille d'éviter le Whirlpool TDLR 60810.
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
