Examen de la machine à laver Zanussi ZWS6100V
Vous ne pouvez économiser sur une machine à laver sans conséquences que si vous comptez sur des appareils simples et fiables sans remplissage électronique complexe. Presque tous les acheteurs s'en doutent, mais comment trouver une telle machine à laver et ne pas rencontrer une sorte d'indécence? C'est difficile, même un spécialiste ne comprendra pas toujours. Par exemple, la machine à laver Zanussi ZWS6100V, qui semble simple et bon marché, mais qui sait à quel point elle est fiable. Essayons de nous tourner vers les avis des clients, il y a peut-être quelque chose d'utile là-bas.
positif
Ivan, Kostroma
Après la réparation dans la cuisine, ma femme et moi avons un peu mal calculé lors de la commande de meubles. Le fait est qu'à côté de l'évier, nous avons un plan de travail sous lequel, selon le plan, il fallait cacher la machine à laver. J'ai attiré l'attention des fabricants de meubles sur la largeur et la hauteur du comptoir, mais nous avons en quelque sorte perdu de vue la profondeur. Eh bien, les gars nous ont fait un plateau de 45 cm de profondeur. Il semble que 45 cm suffisent, mais il reste encore de la place pour les durites à l'arrière, donc le Samsung, que nous allions déjà prendre, ne rentre pas, il n'a qu'un corps de 45 cm de profondeur.
"L'esprit s'est assis" sérieusement. Nous avons besoin d'un modèle simple, peu coûteux et idéalement de haute qualité d'une machine à laver qui aurait un corps d'au moins 40 cm de profondeur. J'ai eu de la chance, je suis tombé sur un bon gérant dans un magasin de gros électroménager. Il m'a beaucoup aidé en trouvant la machine à laver Zanussi ZWS6100V. Le modèle me convenait à tous égards, en plus il a une profondeur de 38 cm.
- baril 5 kg.
- Toit ouvrant confortable et bien ouvrant.
- Grand choix de programmes de lavage.
- Il y a une protection contre les fuites.
- Essorez et lavez tout simplement super.
Je ne veux pas faire l'éloge de la voiture, après tout, c'est un modèle médiocre avec des caractéristiques rétrogrades, mais pour nous cette technique est devenue un salut de la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Je l'ai acheté pour un prix légèrement plus élevé, mais toujours assez bon marché, pour nous c'est le meilleur choix.
Eugène, Magnitogorsk
Parfaitement normal, machine à laver normale sans aucun problème. Pas cher, lave parfaitement, la marque est connue, je lui ai tout de suite fait confiance. Je n'ai eu aucun problème depuis plus d'un an et j'espère qu'il n'y en aura pas. Un ensemble de modes de lavage est le plus nécessaire. Ma femme est contente et c'est le principal, car elle lave tout le temps, je ne vais pas à la machine à écrire.
La poudre de la coquille est lavée. J'en suis content car les machines précédentes étaient ennuyeuses car je devais gratter la vieille poudre séchée des compartiments des gobelets.
Daria, Dmitrov
Cette machine à laver a tout ce dont une femme au foyer ordinaire a besoin. Eh bien, de toute façon, je n'ai jamais voulu avoir une machine à écrire dans ma maison qui s'illuminerait comme un sapin de Noël le soir du Nouvel An et se connecterait si elle le voulait. Un bon lavage est primordial lorsqu'il s'agit d'une machine à écrire et le Zanussi ZWS6100V l'offre. Cinq points !
Vera, Orenbourg
Je suis allé avec ma sœur pour choisir une nouvelle voiture. Je voulais économiser de l'argent sur les chaussures d'hiver, alors nous avons choisi le Zanussi ZWS6100V. À mon avis, ils ne se sont pas trompés de choix, car il s'efface tout à fait normalement et est peu coûteux. La charge du tambour est petite pour une grande famille, mais juste ce qu'il faut pour nous deux. Je recommande d'acheter!
Evgenia, Novossibirsk
Le Zanussi ZWS6100V est une machine à laver économique sans surprise. Personnellement, je l'ai acheté il y a un an et demi. Il y a beaucoup de bruit de sa part, mais elle efface sans se plaindre. Donc, si vous ne l'allumez pas à trois heures du matin, ne dérangez personne.Il y a suffisamment de programmes, j'aime particulièrement le mode prélavage (c'est pour le linge très sale). Je ne ressens pas beaucoup de plaisir à utiliser cette machine, mais je sens qu'il y a plus de confort au quotidien, et c'est le principal !
négatif
Yana, Tcheboksary
J'ai acheté la machine avec beaucoup de succès en solde avec une remise de 20%. L'installation s'est faite aux frais du magasin, et tout s'est bien passé, j'étais tellement content. Mais deux semaines plus tard, Zanussi s'effondre, depuis un mois je "cuisine" sans machine à laver, seulement avec un évier et une savonnette. Quand les maîtres le répareront enfin, sinon j'attendrai en vain. Machine à laver horrible et pire service client!
Marina, Novokouznetsk
Pendant que la machine lave, mais je ne sais pas ce qui se passera demain, car elle gronde et bat à l'électricité. Je n'ai pas aimé à première vue, il y a plusieurs boutons sur le panneau de commande qui doivent être enfoncés dans différentes combinaisons pour activer un mode ou un autre - le système était faible sur les boutons, ou un ingénieur ivre l'a conçu. Mon verdict : la machine à laver est peu fiable, misérable, faite par le talon gauche !
Olga, Saint-Pétersbourg
Cette machine à laver est certes bon marché, mais elle n'en vaut pas la peine. Pour 300 $, vous pouvez acheter une machine avec un écran et des fonctions de refroidissement. Frère a pris pour le même prix Lave-linge Hansa WHC 1246, qui peut être chargé avec 7 kg et dispose d'un grand écran. Maintenant, je souffre de cette "merde antédiluvienne" à cause de ma myopie. Allez, elle aurait fait du bon travail, sinon le linge ne serait pas essoré. Les objets complètement humides sont retirés du tambour, que vous pouvez essorer en toute sécurité avec vos mains. Je ne recommande pas ce modèle !
De plus, la machine ne lave pas toujours bien. Souvent, des traces blanches de poudre peuvent être observées sur les objets.
Sergueï, Moscou
Je n'ai pas aimé cette voiture, il y a trop de défauts.Par exemple, lorsque le programme Coton est activé, il n'est pas possible de réduire la vitesse d'essorage à laquelle la machine essore le linge à 1000 tr/min. Cela affecte grandement les choses, ils s'assoient et des bobines apparaissent dessus. Pendant le fonctionnement, la machine à laver fait beaucoup de bruit et vibre, et elle pue aussi une sorte de caoutchouc.
Alexandra, Khabarovsk
Je dirai tout de suite que la machine à laver est vraiment mauvaise. Le fabricant a agi sans vergogne, libérant une technique aussi peu fiable. Il a cassé trois fois en moins d'un an de fonctionnement. La pompe, la vanne d'admission et l'UBL ont été changés. C'est bien qu'il soit sous garantie, mais ça va bientôt se terminer, que faire alors. Je ne veux pas investir un centime dans ce "logement".
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
