Avis sur la machine à laver à ultrasons Cendrillon
Il y a environ 10 ans, il y avait un véritable boom des machines à laver à ultrasons. Ils étaient assez bon marché à l'époque, comme ils le sont maintenant, et il était très tentant d'imaginer qu'un petit appareil qui tient dans la poche puisse, grâce à la haute technologie, laver les choses. Les gens ont acheté de tels appareils en gros, mais beaucoup sont restés franchement insatisfaits et le boom s'est progressivement calmé. Pourquoi pas aujourd'hui? Aujourd'hui, il existe encore plusieurs options pour de tels appareils sur le marché, y compris la machine à laver à ultrasons Cendrillon. Voyons les avis des clients à ce sujet.
positif
Polina, Rostov-sur-le-Don
Je ne peux pas dire que je suis ravi, mais j'utilise néanmoins la machine à laver Cinderella Dual Emitter et je propose mon avis pour votre jugement. Tout a commencé il y a environ trois ans avec un cadeau d'amis. J'avais une machine à laver à l'époque, comme j'en ai maintenant, alors j'ai réagi froidement à ce cadeau, je l'ai jeté dans une boîte et je ne m'en suis pas souvenu pendant un mois.
Puis, un week-end, j'ai été attiré par les expériences. J'ai sorti Cendrillon de la boîte et je l'ai mise dans l'évier, où je venais de tremper la chemise sale de mon mari avec des taches d'huile. Les taches ont disparu et la chemise est devenue beaucoup plus claire, pas tout à fait comme neuve, mais un peu comme ça. Ça m'a tout de suite accroché, j'ai décidé de laver Cendrillon plus souvent. Quels articles ai-je essayé de laver dans cette machine ?
- ses sous-vêtements blancs. Le résultat n'est pas mauvais, mais j'ai ajouté plus tard un azurant optique.
- T-shirts et t-shirts pour enfants.Ils étaient teints avec de la purée de fruits, du bortsch et des framboises. Cendrillon a bien fait, il n'y avait plus de traces.
- Ma blouse de travail est tachée de café. Se lave sans problème.
- combinaison homme. Il y avait de vieilles taches de graisse dessus, de l'huile de chauffage, de la colle. Cendrillon a presque réussi à le faire, mais elle devait encore se laver les mains.
Les taches de colle devaient être enlevées avec un solvant et même grattées.
Mon verdict : la machine peut être utilisée, mais elle ne peut pas tout laver, ce n'est en aucun cas un remède miracle. Je ne sais pas comment ça marche, je ne suis pas un expert, mais Cendrillon ne remplacera jamais un distributeur automatique, mais elle peut facilement le compléter.
Marina, Saratov
Une fois j'ai eu la malchance d'acheter Lave-linge Indesit WIUN 105. Qui a déjà utilisé, il me comprendra. Juste une machine terrible, efface, n'efface pas, ne fait que tourmenter. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de changer la machine à laver, j'ai donc emmené un ami utiliser la machine à laver Cendrillon. je le fais comme ça:
- Je fais tremper le linge sale dans une bassine ;
- J'y ai mis Cendrillon et je l'ai lavée;
- Je lave mes vêtements dans une machine Indesit.
Si vous faites les choses dans cet ordre, il y aura aussi beaucoup de pollution par les choses, mais combien de temps cela prendra-t-il. J'ai essayé de le laver simplement avec mes mains, le résultat est pire, donc je vais continuer à agir selon le schéma ci-dessus.
Tatiana, Moscou
J'utilise Cendrillon depuis un an et demi. Un détachant cool qui fonctionne comme un assistant pour un lavage régulier.Le fait est que Cendrillon améliore l'effet du trempage, mais ce n'est en aucun cas une machine à laver, alors ne pensez pas que vous prendrez Cendrillon et vous n'aurez plus besoin une machine à laver.
négatif
Xenia, Togliatti
J'ai eu Cendrillon et Reton, toute cette merde est nue. Dès que je n'ai pas expérimenté les merveilleuses propriétés de ces appareils, il n'y a aucune différence s'il s'agit d'un simple bain ou d'un bain avec cette merde. Vous ne faites que gaspiller de la lumière. Le prix de ces laveuses n'est pas élevé, mais vous ne voulez toujours pas gaspiller de l'argent.
Tatiana, Tomsk
Je me demande combien d'argent les vendeurs d'air ont immédiatement coupé. Maintenant, il semble y avoir moins d'imbéciles, ils n'achètent plus de Cendrillon. Ou tout simplement les machines à laver ordinaires sont devenues plus abordables. J'utilise Cendrillon depuis deux mois et je peux dire en toute sécurité qu'elle ne lave rien, seulement de l'auto-hypnose !
Vladimir, Nijni Novgorod
Voici la voiture, après quoi vous restez debout pendant une demi-heure et écrivez avec vos mains. Alors pourquoi acheter de l'électroménager, un porte-savon, une planche à laver et un parfait passe-partout russe pour vous dépanner, chères ménagères et ménagères !
Victoria, Novossibirsk
L'autre jour, je me suis épinglé, j'ai mis deux serviettes gaufrées absolument identiques, tachées de jus de carotte, dans deux flaques d'eau. Dans une piscine, il n'y a que de la poudre et de l'eau chaude, dans l'autre il y a aussi une machine Cendrillon. Ces deux bains ont duré 3 heures. En conséquence, les taches sur une serviette restent les mêmes que sur l'autre. La conclusion est évidente - ce sont des ordures, pas une machine, la qualité du lavage est nulle!
Constantin, Khabarovsk
Il y a quelques années, ma grand-mère m'a "chargé" comment bien laver dans une machine Reton. Puis un mois s'est écoulé, je l'ai jeté en toute sécurité, la bizarrerie a pris fin, mais la femme a ramené à la maison des conneries à ultrasons appelées Cendrillon. la corbeille. C'est ainsi que les créateurs de l'appareil Cendrillon gagnent de l'argent, toutes les femmes au foyer l'ont essayé une fois et obtiennent cinq ans de ventes.
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
