Avis sur les lave-linge Suzuki
La machine à laver Suzuki n'est pas aussi connue en Russie que des marques bien connues comme Indesit ou Samsung, cependant, un groupe assez important de consommateurs s'intéresse à cette technique et la préfère invariablement. Grâce aux critiques informatives des personnes, nous pouvons en apprendre davantage sur la qualité des machines à laver de la marque Suzuki. Voici les critiques.
SUZUKI SZWM GA45SW
Galina Perezva
Date d'achat : juillet 2013.
Avantages : Simple et fiable pour laver un petit nombre de choses.
Inconvénients : pas un boîtier de très haute qualité, il serait possible de rendre le plastique plus solide.
Tamara Shakhova
Date d'achat : août 2014
Avantages : plus fiable que ses homologues nationaux.
Inconvénients : Ne glisse pas.
J'ai acheté une suzuki szwm ga45sw comme cadeau pour ma mère pour faire la lessive à la campagne. Avant cela, elle a donné naissance à un enfant, a travaillé pendant six mois et s'est effondrée.Ça a duré un an et rien. Maman lave tous les vêtements de campagne dessus, parfois il faut enlever la saleté du réservoir avec les mains, car elle ne va pas dans les égouts. Tout fonctionne parfaitement, même dans des conditions de fonctionnement difficiles. Ce serait bien aussi si la machine à laver pouvait essorer, sinon maman doit le faire avec ses mains. En général, la machine à laver est très bonne et, surtout, simple, ma mère l'a compris facilement - note 5.
SUZUKI SZWM GA35SW
Alexeï Danilin
Date d'achat : juin 2013.
Avantages : lave les vêtements encore mieux qu'il n'est écrit dans les instructions.
Inconvénients : introuvable.
J'ai emprunté une Suzuki szwm ga35sw à un ami pour une réparation à long terme d'une machine à laver. Je ne m'attendais pas à ce qu'il lave aussi bien. Ma machine à laver n'a jamais été réparée, j'ai donc décidé d'acheter une Suzuki et j'ai dépensé beaucoup d'argent, et la qualité du lavage de la machine à laver est excellente. La notice indique une charge de 3,5 kg, mais en fait beaucoup plus. J'ai pesé exactement 5 kg de linge sur une balance électronique et je l'ai jeté au lavage, tout a été lavé à merveille. J'ai mis Suzuki szwm ga35sw 5.
SUZUKI SZWMGA70TW
Maria Filimonova
Date d'achat : Septembre 2015
Les plus : simple, confortable, léger, se lave et s'essore bien.
Inconvénients : introuvable.
En septembre, j'ai acheté un téléviseur pour mon fils dans la chambre, ils m'ont donné une machine à écrire géorgienne Suzuki szwm ga70tw. Vous avez eu une sorte de promotion, vous achetez une chose chère, et avec elle vient un cadeau bon marché. Eh bien, ils ne regardent pas un cheval cadeau dans la bouche, ils ont pris une télévision et une machine à écrire et sont rentrés chez eux. J'ai immédiatement décidé de faire fonctionner la machine à laver pour voir si c'était une bêtise ou une bonne chose. Il s'est avéré que la machine lavait parfaitement le canapé. Elle a mis la chose dans une centrifugeuse, l'a pressée et a sorti une housse de canapé presque sèche, bien qu'elle ait été immédiatement posée sur le canapé.
Après un résultat de lavage aussi époustouflant, j'ai décidé de regarder de plus près une nouvelle acquisition.La machine à laver s'est avérée être un certain nombre d'avantages, si vous considérez attentivement tout. Tout est simple, pas de cloches et de sifflets logiciels, il est facile à transporter de l'entrepôt au lieu de lavage. En principe, vous ne pouvez pas le porter, si l'espace le permet, vous pouvez le mettre directement dans la salle de bain, et cela ne gâchera pas l'apparence de la pièce, car il a un design et une couleur complètement neutres. La machine à laver reçoit une note de 5 plus.
SUZUKI SZWM GA80SW
Marina Alekseevna
Date d'achat : Février 2015.
Points positifs : Beaucoup de linge sale.
Inconvénients : prix assez élevé pour un lave-linge sans dérapage, aspect disgracieux.
J'habite moi-même dans le village, je suis venu en ville spécifiquement pour vendre du matériel et j'ai mis la main sur une Suzuki szwm ga80sw bon marché. Au final ça m'a coûté 91 $. La vente est bonne, mais je ne suis pas satisfait de l'achat. Le principal inconvénient est que la machine à laver ne peut pas essorer le linge. Pour cet argent, vous pouvez Choisissez une machine à laver semi-automatique avec essoreuse. production nationale et même avec quelques fonctionnalités supplémentaires. De plus, je n'aime pas son apparence, il ressemble à un énorme seau, bien qu'il y ait un plus dans la charge de 8 kg.
En général, la conclusion est que si vous ne poursuivez pas des prix promotionnels et des ventes attrayants, rien de bon ne sera vendu. Ils jouent avec la psychologie humaine, et puis on ne sait plus quoi faire de ce qu'on a acheté. Je constate que la machine fonctionne correctement, efface bien, je n'ai trouvé aucun défaut dans le travail. Je note le modèle Suzuki szwm ga80sw - 3.
En conclusion, je tiens à souligner que la machine à laver de la marque Suzuki peut être considérée comme très abordable et que le prix bas attire toujours le consommateur, même si le produit est de qualité médiocre. La machine à laver Suzuki ne peut pas être qualifiée sans ambiguïté de médiocre, car les avis des consommateurs sont pour la plupart positifs.Oui, c'est simple, mais la simplicité attire beaucoup, et le fait qu'il soit fiable est généralement un gros plus.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
