Vue d'ensemble d'une machine à laver à deux tambours
Chaque entreprise d'électroménager bien connue s'efforce de surpasser ses concurrents en intégrant la technologie et l'innovation dans ses appareils électroménagers. Chaque année, de nouveaux produits apparaissent parmi les machines à laver, équipés de fonctionnalités nouvelles et supplémentaires qui rendent le lavage non seulement facile, mais aussi de haute qualité.
C'est dans cette course à l'innovation que de grandes entreprises telles que LG, Haier et Samsung se démarquent avec l'introduction des machines à laver à double tambour dans le monde en 2015. Considérez leurs caractéristiques.
Caractéristiques de la machine Haier Duo
En septembre 2015, la célèbre société chinoise Haier a présenté une machine à deux étages lors d'une exposition à Berlin. Il se caractérise par la présence de deux tambours situés l'un au-dessus de l'autre dans le boîtier.
- Tout d'abord, vous pouvez laver séparément le linge blanc et de couleur, les adultes et les enfants, la laine et le coton en même temps, en utilisant différents programmes pour cela.
- deuxièmement, gagner du temps lors du lavage;
- troisièmement, s'il y a beaucoup de choses, vous pouvez les laver dans un grand réservoir, et s'il y a peu de choses, alors, au contraire, dans un petit, cela économisera de l'eau;
- Quatrièmement, la machine a les mêmes connexions qu'une machine conventionnelle, c'est-à-dire HOUR.un seul tuyau de pression.
Les trappes de cette machine sont équipées d'indicateurs indiquant le processus de lavage. Les dimensions de cette machine sont 128x60x60 cm. Le tambour inférieur est équipé d'une fonction de séchage. La machine est contrôlée via l'écran tactile ou via Wi-Fi via smartphone.
Noter! La machine Haier Intelius 2.0 a remporté le prix de l'innovation technique.
Parmi les défauts d'une telle machine à laver, on peut citer ses dimensions, qui ne conviennent pas à un petit appartement. Le deuxième inconvénient est le module de commande électronique très répandu. Ainsi, en cas de panne, aucun des conteneurs ne pourra laver les choses. Et un inconvénient très subjectif est le prix, vous pouvez acheter une telle machine à laver pour 1 800 $ et uniquement en Allemagne. Ce modèle n'a pas été vendu en masse.
Machine à laver LG TwinWash.
La célèbre société coréenne LG a également présenté une machine à laver à deux réservoirs lors de l'une des foires de Las Vegas en 2015. Ce modèle diffère considérablement du précédent. Il s'agit d'une machine conventionnelle à chargement frontal, à laquelle une unité supplémentaire avec un tambour interne est connectée par le bas. Ce bloc ressemble à un podium ou à une plate-forme.
L'unité supplémentaire peut être connectée à d'autres modèles Machines à laver LG. Le lavage peut être effectué à la fois dans un tambour et dans deux à la fois. La machine à laver est équipée d'un moteur inverseur fiable avec une garantie de 10 ans. Cette machine est disponible en trois versions, qui diffèrent par le chargement du tambour principal, à savoir les modèles avec une charge de 17, 19 et 21 kg. La couleur du véhicule est blanche et métallisée.
Une autre caractéristique de la machine et son avantage est que le réservoir principal est légèrement incliné vers l'intérieur et est situé suffisamment haut pour que vous n'ayez pas à vous pencher lors du chargement et du déchargement du linge. Vous pouvez démarrer le processus de lavage à la fois depuis le panneau de commande et depuis votre smartphone via Wi-Fi. Le lavage dans une telle machine passe à un nouveau niveau.Maintenant, vous n'avez plus besoin d'attendre que le linge s'accumule, lavez dans un petit tambour au besoin. Il est particulièrement pratique de laver les vêtements de sport, ainsi que les vêtements en tissus délicats. Toutes les technologies que les développeurs LG utilisent dans les appareils conventionnels sont également implémentées dans cet appareil, telles que la technologie B. 6-Motion et TurboSteam.
Ce modèle de machine à laver n'est actuellement disponible que sur le marché sud-coréen. Quand il apparaîtra sur le marché russe et à quel prix, il n'y a pas encore d'informations à ce sujet.
Gadget Dual Washer : machine 2 en 1
Un designer chinois a présenté l'un de ses développements - le Dual Washer, qui abrite deux tambours interconnectés. Malgré cela, les articles blancs et colorés peuvent être lavés dans une telle machine sans crainte. Cependant, son volume est relativement faible. Le lavage dans une telle machine permet d'économiser de l'eau, de l'électricité et du temps.
Ainsi, une machine automatique à deux tambours est une nouveauté sur le marché mondial des appareils électroménagers, qui n'est pas encore disponible pour le consommateur russe. Bien sûr, il présente un certain nombre d'avantages, mais même sans de telles améliorations, vous pouvez vous procurer une excellente version d'une machine conventionnelle à chargement frontal ou à chargement par le haut, qui possède de nombreux modes et fonctions utiles.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
