Vue d'ensemble des machines à laver Samsung avec un moteur à onduleur.

Machines à laver Samsung avec moteur Inverter.Quelle machine à laver choisir ? Avec un collecteur ou un moteur inverseur ? Les utilisateurs sont d'avis qu'il est préférable de privilégier les moteurs à onduleur, car ils sont plus fiables, durables et ne nécessitent pas d'entretien régulier. Et c'est vrai, c'est pourquoi la marque mondiale Samsung utilise activement cette technologie dans la production de machines à laver modernes.

La gamme de machines à laver Samsung avec moteurs à onduleur est très large et le choix d'un appareil spécifique peut être assez difficile. Nous vous proposons la note de l'auteur des machines les plus populaires équipées d'un moteur à onduleur.

Samsung WW70K62E00W

Cette machine à laver à onduleur mérite sans aucun doute l'attention des acheteurs potentiels. Elle a reçu un grand nombre de critiques cinq étoiles d'utilisateurs qui ont noté le silence pratique pendant le fonctionnement, un grand nombre de programmes spéciaux et de modules complémentaires, une excellente qualité de lavage et d'essorage et un design élégant. Samsung WW70K62E00W est vraiment très bon. Cela ressort des principales caractéristiques :

  • tambour spacieux (vous permet de charger 7 kg de choses sèches à la fois);
  • le meilleur indicateur de la classe de lavage - A;
  • bonne efficacité d'essorage (la vitesse maximale possible du tambour dans ce mode est de 1200 tr/min) ;
  • Type de contrôle électronique (tous les paramètres de lavage de base sont définis à l'aide du programmateur électronique intégré);
  • 14 modes de lavage spéciaux.

Une variété de programmes vous permet de choisir le bon pour laver tous les types de tissus, les choses qui nécessitent un soin particulier. Dans l'arsenal de la machine, il existe des modes tels que: "Coton", "Coton Eco", "Synthétique", "Lin", "Vêtements pour enfants", "Tissus foncés". De plus, l'intelligent vous propose : délicat, économique, intensif, prélavage, lavage rapide ou lavage vapeur. Comme ajouts intéressants, la machine à laver est équipée des caractéristiques suivantes.

  1. bulle écologique. Grâce à cette technologie, de nombreuses bulles se forment, la lessive en poudre se dissout rapidement dans de l'eau saturée d'air dès la première étape du lavage. En conséquence, les détergents pénètrent beaucoup plus rapidement dans le tissu, le linge est lavé plus soigneusement et en douceur.
  2. "Ajouter du lavage" - permet à l'utilisateur de charger des articles dans le tambour après le début du cycle de lavage. Cela peut être fait par une petite porte spécialement conçue située sur la trappe.
  3. Tambour respectueux de l'environnement. Vous permet d'activer le mode d'auto-nettoyage, qui élimine la plaque accumulée et la saleté de la surface du tambour.
  4. Départ différé du lavage. Permet de différer le démarrage de l'appareil de 1 à 24 heures.

Enfin, le Samsung WW70K62E00W a la capacité de contrôler la formation excessive de mousse, d'empêcher les enfants de manipuler en verrouillant le panneau de commande et d'effectuer un autodiagnostic des défaillances du système. Le prix moyen est d'environ 34999 - 560 $.

Samsung WW70K62E00S

Ce modèle est très similaire à la version précédente, dans à peu près la même gamme de prix. Possède un excellent ensemble de programmes et de fonctions. Une description plus détaillée des paramètres de l'appareil :

  • capacité du tambour - 7 kg;
  • type frontal de chargement de linge;
  • la classe de lavage la plus élevée;
  • technologie de lavage à bulles;
  • 14 programmes de lavage ;
  • tambour en nid d'abeille;
  • type de contrôle électronique.

La machine à laver a un degré élevé d'économie de ressources. Consommation d'énergie par cycle 0,91 kW*h, consommation d'eau 42 litres.La machine est équipée de la technologie avancée AddWash, qui permet à l'utilisateur de recharger le linge après le début du processus de lavage.

La possibilité de redémarrer est la plus appréciée des ménagères, car souvent après le début du lavage, l'idée surgit qu'il serait bien de jeter quelques choses oubliées dans le tambour.

SAMSUNG WW70K62E00W WW70K6200S

Les programmes de lavage programmés dans l'intellect sont assez divers. Vous pouvez facilement trouver un programme pour laver les vêtements pour enfants, le coton et la laine, les tissus délicats, le linge de lit, les vêtements noirs. Vous pouvez choisir un lavage économique ou rapide, un traitement à la vapeur ou un auto-nettoyage du tambour de la saleté.

Samsung WD80K5410OS

Ce modèle de la gamme Samsung se compare favorablement à la capacité de sécher le linge lavé. Le séchage intégré résout une fois pour toutes le problème du manque d'espace pour accrocher. Lors du traitement des vêtements avec des courants d'air chauffés de la sécheuse, vous obtenez des vêtements propres et complètement secs. Ainsi, une description détaillée de ses capacités vous aidera à comprendre tous les avantages d'une machine à laver :

  • le tambour contient simultanément jusqu'à 8 kg de linge sec ;
  • charge maximale pendant le séchage - 6 kg;
  • technologie Eco Bubble;
  • fonction de recharge pendant le lavage ;
  • 13 modes de lavage spéciaux ;
  • tambour en nid d'abeille;
  • la plus haute classe de qualité de lavage;
  • gestion du renseignement électronique;
  • vitesse d'essorage élevée - jusqu'à 1400 tr/min.

La machine avec la possibilité de sécher les vêtements a une taille légèrement plus grande par rapport aux options précédentes. Sa hauteur, sa largeur et sa profondeur sont respectivement de 85, 60, 60 centimètres. Naturellement, il existe des fonctions de base telles que: protection contre les fuites, intervention de l'enfant, moussage excessif, démarrage différé du processus de lavage, autodiagnostic des défauts.

L'appareil est équipé d'un affichage numérique sur lequel vous pouvez suivre l'avancement du programme et le temps de lavage restant.

Bien sûr, la présence d'un séchage intégré ne peut affecter que le coût final de l'unité. Le prix d'une machine à laver avec un moteur inverseur varie de 917–945 $.

Samsung WW90M64LOPO

La machine à laver à onduleur élégante et moderne Samsung WW90M64LOPO est une option haut de gamme sur le marché des appareils électroménagers. Le coût de l'appareil varie dans 980 $, mais se justifie pleinement par les caractéristiques et les technologies bizarres utilisées dans la fabrication de SMA.

Une caractéristique distinctive de la machine à laver est la technologie "QuickDrive", qui réduit le temps de lavage de 50% et la consommation d'énergie de 20%. La qualité du lavage ne change pas du tout, mais reste très élevée. tambouriner À-Le tambour se déplace indépendamment de la paroi arrière et les objets qui y sont chargés tournent beaucoup plus intensément, ce qui explique l'accélération significative du processus de lavage. Paramètres du Samsung WW90M64LOPO :

  • tambour très spacieux contenant jusqu'à 9 kg de linge sec ;
  • classe d'essorage - A, vitesse maximale - 1400 tr/min;
  • fonction de lavage à bulles ;
  • 14 programmes spéciaux ;
  • Technologie « AddWash » ;
  • protection contre les fuites corporelles ;
  • Blocage de l'intervention de l'enfant.

Samsung WD80K5410OS WW90M64LOPO

Le lave-linge propose le mode "Repassage facile", surveille l'excès de mousse pendant le lavage principal ou le rinçage, affiche des informations importantes pour l'utilisateur sur un affichage numérique : le temps restant jusqu'à la fin du cycle de lavage, la durée du programme sélectionné, la progression du mode.

En cas de panne, le système diagnostique et identifie automatiquement la panne.

Samsung WW70J52E0HS

Une machine à laver qui possède tous les paramètres nécessaires pour une utilisation confortable, qui sont combinés avec un prix agréable - de 448 $. En utilisant activement l'appareil, les utilisateurs notent ses principaux avantages: faible bruit d'essorage, design élégant, bonne qualité de lavage, efficacité élevée des ressources. Principales caractéristiques de SMA :

  • capacité du tambour - jusqu'à 7 kg de linge;
  • vitesse d'essorage - jusqu'à 1200 tr/min;
  • gestion du renseignement électronique;
  • tambour pour éco-nettoyage;
  • Fonction "Eco Bulle" ;
  • Consommation d'eau et d'énergie par cycle 42 litres et 1,05 kW* heures respectivement.

La machine se caractérise par un niveau de sécurité assez élevé : elle protège l'appareil des chutes de tension soudaines, de l'intervention des enfants et du moussage excessif. Équipé d'une fonction d'autodiagnostic pour les erreurs qui se produisent, la possibilité de retarder le début du lavage.

SAMSUNG WW70J52E0HS

Intellect propose à l'utilisateur les modes suivants : coton, tissus foncés, vêtements pour enfants, traitement à la vapeur, lavage intensif et rapide. Vous pouvez modifier indépendamment les paramètres définis par le système en ajustant la vitesse d'essorage et la température de l'eau à l'aide de boutons spéciaux sur le panneau de commande.

La marque mondiale Samsung se soucie de la qualité des appareils électroménagers proposés aux consommateurs, par conséquent, elle s'efforce d'utiliser les derniers développements et les technologies modernes dans la production. Le moteur à onduleur est l'une de ces innovations qui augmente considérablement la durée de vie des machines, les rend plus fiables et durables.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer