Machines à laver à entraînement direct Samsung testées
Faible bruit, haute qualité de lavage, vitesse et économie ne sont que quelques-uns des avantages de l'entraînement direct par rapport à son homologue à courroie. Ces dernières appartiennent progressivement mais inévitablement au passé, laissant la place à des machines plus fiables, sûres et durables. Et il n'est pas surprenant que la plupart des consommateurs souhaitent acheter des poulies motrices modernes.
Pour faciliter votre choix, nous vous proposons de vous familiariser avec le classement des meilleurs lave-linge à entraînement direct Samsung. Grâce à des descriptions détaillées avec des capacités techniques et de vraies critiques, il sera plus facile de choisir la bonne option. Alors, commençons.
Samsung WW80K42E06W
Samsung propose une large gamme de machines à entraînement direct. L'examen est ouvert par le moins cher parmi les modèles considérés - WW80K42E06W, dont le prix moyen est d'environ 434 $. Malgré son prix abordable, cette machine à laver a de quoi se vanter.
- Tout d'abord, il est équipé d'un générateur Eco Bable qui transforme un détergent ordinaire en mousse à l'oxygène actif. Les bulles qui en résultent pénètrent facilement dans la structure des tissus et éliminent rapidement même les taches tenaces.
- Deuxièmement, le moteur inverseur Digital Inverter réduit les frottements et les vibrations pendant le fonctionnement de l'appareil en raison du champ magnétique. En conséquence, le niveau de bruit ne dépasse pas 53 dB lors du lavage et 74 dB lors de l'essorage.
- Troisièmement, le diagnostic d'erreur à distance via une application mobile - Smart Check.Le dépannage du système de la machine se fait en quelques clics, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent sur la maintenance.
- Quatrièmement, l'auto-nettoyage du tambour avec un mode spécial Eco Drum Clean. De plus, la machine elle-même vous avertit de la nécessité d'un nettoyage et ne nécessite pas de produits de nettoyage supplémentaires.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques, la machine à laver présente ici d'excellents paramètres. Avec une profondeur de 45 cm, l'appareil est étroit et compact, ce qui ne gêne pas le lavage jusqu'à 8 kg de linge sec en même temps. La classe d'efficacité énergétique est au niveau le plus bas et l'efficacité de lavage et d'essorage est l'une des meilleures pour les machines de cette classe. Le dernier rôle n'est pas joué par 14 options de lavage différentes, qui vous permettent de choisir l'option la plus appropriée pour n'importe quel tissu et degré de salissure. Ceux-ci incluent Super Rinse, Steam, ainsi que des programmes pour les sous-vêtements noirs, pour bébés et duveteux.
L'intensité d'essorage jusqu'à 1200 tr/min est également attrayante, il n'y a pas de "sauts" caractéristiques, il y a un réglage d'équilibrage automatique. La machine est également sûre avec une protection contre les fuites, un verrouillage automatique du panneau de commande et un contrôle de la mousse. Vous pouvez également régler l'heure de fin du cycle de lavage.
Samsung WW90J6410CW
La marque suivante est légèrement plus chère que la précédente, WW90J6410CW, et le coût plus élevé est dû à des performances améliorées et à une capacité plus élevée. La quantité maximale de linge dans cette machine à laver est de 9 kg, ce qui a également affecté l'augmentation des dimensions du machine à 60/55/85 (largeur/profondeur/hauteur). Il existe d'autres caractéristiques distinctives:
- avec la classe énergétique A+++, l'efficacité du lavage et de l'essorage est au niveau A ;
- la vitesse de rotation du tambour pendant le cycle d'essorage atteint 1400 tr/min ;
- parmi 14 programmes, il existe des modes uniques pour laver les jeans, les vêtements d'extérieur, ainsi que des fonctions anti-froissage et d'élimination préliminaire des taches ;
- Le tambour de type Diamond garantit un lavage silencieux et de haute qualité.
En plus des caractéristiques ci-dessus, la machine possède également des caractéristiques standard. Parmi eux figurent le lavage à bulles, le contrôle intelligent, l'auto-nettoyage du tambour, le contrôle automatique du niveau de mousse et le déséquilibre. De plus, la machine à laver dispose d'une sécurité enfant, d'un boîtier étanche, d'un contrôle de la température, d'un choix de la fin du processus de lavage et du son. Diagnostics Smart Check disponibles.
Les consommateurs louent les performances du WW90J6410CW et le décrivent comme un véritable bourreau de travail. Ainsi, les taches tenaces et les odeurs désagréables sont complètement éliminées en un seul lavage. Il est également souligné que la machine est équipée d'un fusible fiable qui permet de laver pendant les surtensions. En ce qui concerne les lacunes, le fabricant souhaite davantage - ajouter une fonction de séchage à la machine.
Samsung WW12K8412OW
Il est temps de considérer la machine à laver à entraînement direct la plus chère - Samsung WW12K8412OW. Son coût est d'env. 1120 $, qui est un ordre de grandeur supérieur à la gamme standard de distributeurs automatiques Samsung. Pourquoi en est-il ainsi ? Le prix s'explique par les nombreuses nuances de travail, de fonctions et de fonctionnalités.
- Charge supplémentaire. L'option « Ajouter du linge » vous permet de jeter un article oublié sans arrêter le processus de lavage.
- Télécommande. La fonction innovante "Smart Control" permet de démarrer, d'arrêter et de changer de mode via l'application smartphone.
- La rapidité. Lavage plus rapide mais très efficace grâce à une alimentation en eau supplémentaire et à une rotation intensive du tambour.
- Pureté. Un trempage intensif au lieu d'un trempage standard donne au linge le temps de mieux absorber le détergent et d'éliminer les taches tenaces.
- Économisez sur l'ordinateur Grâce au moteur à onduleur numérique, la machine fonctionne longtemps (garantie 10 ans) et économise de l'énergie.
- Espace. Charge augmentée jusqu'à 12 kg.
De plus, les «plus» comprennent un affichage de texte rétroéclairé, les meilleures notes d'efficacité et de consommation d'énergie, l'essorage jusqu'à 1400 tr / min et l'éclairage du tambour pendant le cycle en cours.Il existe d'autres technologies Samsung : VRT plus, Eco Babble Generator, Smart Check et bien d'autres.
Un programme de support de service exclusif est inclus en prime.
Une telle unité ne pouvait que mériter de nombreuses critiques positives. Fondamentalement, les utilisateurs louent l'espace, le silence, la capacité de recharger et le design chic. Par conséquent, pour une famille nombreuse, une telle machine sera une solution idéale au problème du lavage de grandes surfaces.
Samsung WD806U2GAGD
Pour les amoureux du gris métallisé, nous vous présentons le lave-linge Samsung WD806U2GAGD. En plus de la conception non standard, il présente une caractéristique frappante - la présence d'un sèche-linge qui vous permet de sécher jusqu'à 4 kg de linge à la fois. Les autres caractéristiques de la machine sont les suivantes :
- consommation d'énergie optimale et classes d'efficacité de lavage pendant le cycle d'essorage - A +, A et B, respectivement;
- Vitesse d'essorage d'environ 1200 tr/min ;
- Changer la vitesse d'essorage et l'éteindre ;
- protection partielle contre les fuites d'eau;
- "interdire" aux enfants ;
- conteneurs en plastique;
- ouvrir la porte de la trappe à 180 degrés, ce qui vous permet de charger et de décharger facilement le linge;
- 10 modes avec pré-programme, élimination des taches et lavage express ;
- temporisateur de démarrage de cycle ;
- Tambour diamant, lavage Eco Bubble et autodiagnostic Smart Check ;
- Technologie VRT plus qui réduit le bruit au minimum.
La machine à laver est dans le segment de prix 700 $grâce à ses excellentes performances. Cette machine a été évaluée par de nombreux consommateurs et la note moyenne de l'appareil est de 4,5 sur une échelle de cinq points. Les avantages incluent un corps étroit, aucune vibration, un lavage en douceur et une fonctionnalité. Il y a aussi des critiques négatives - un réservoir qui fuit après un an d'utilisation et un léger coup pendant le cycle d'essorage.
Samsung WD70J5410AW
Un autre lave-linge séchant qui, en plus du lavage, offre la possibilité de sécher jusqu'à 5 kg de linge en utilisant la technologie de l'humidité résiduelle.L'avantage de cette approche est la possibilité de régler le niveau d'humidité admissible sans trop sécher les choses et sans gaspiller d'énergie. Une telle fonction indique un « progrès » car deux thermomètres et un contrôleur électronique à logique floue sont simultanément impliqués dans le processus. Le reste des caractéristiques est moyen.
- Capacité environ 7 kg.
- Méthode de lavage Eco Bable.
- Double séchage.
- Classes d'efficacité de lavage et d'efficacité énergétique au niveau A.
- Beaucoup de rinçages en raison de l'augmentation de la quantité d'eau consommée dans le cycle de 77 litres.
- Protection partielle du corps contre d'éventuelles fuites.
- verrouillage du panneau.
- Contrôle du déséquilibre du tambour et du moussage.
- 14 modes, dont doux, économique, rapide, double rinçage, détachant et trempage.
- Possibilité de régler la fin du cycle.
- changement de température de l'eau.
Le son, le Smart Check et l'autonettoyage de la surface intérieure du tambour sont également disponibles avec la technologie Eco Drum Clean. Les consommateurs notent la commodité d'ajuster le nombre de rinçages requis dans chaque mode, un essorage intensif de 1400 tours, une protection supplémentaire sur la porte et une interface conviviale. Les inconvénients incluent un nombre limité de programmes de séchage et une profondeur mal indiquée avec une erreur de 12,5 cm.
Une large gamme de lave-linge à entraînement direct Samsung vous permet de choisir la machine avec la fonctionnalité la plus appropriée. Surtout si vous vous concentrez sur des critiques basées sur de vraies critiques et des spécifications techniques. L'essentiel n'est pas de chasser des technologies au son agréable, mais d'évaluer sobrement les options et modes nécessaires et inutiles.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
