Quelle machine à laver est la meilleure Hyer ou Samsung ?
Lors du choix d'une nouvelle machine à laver, beaucoup considèrent les modèles de fabricants connus et fiables. Les appareils Samsung et Hyer sont donc très populaires et parfois les acheteurs sont déchirés entre ces marques. Découvrons quelle machine à écrire, Haier ou Samsung, privilégier ? Quelle émission "gagne" et pourquoi ?
Quels appareils ont mieux performé : Haier ou Samsung ?
Bien sûr, vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur la marque de la machine à laver lors du choix de l'équipement.. Vous devez toujours regarder les principales caractéristiques du modèle, telles que : B. Capacité du tambour, ensemble de fonctionnalités, nombre de programmes de lavage, vitesse d'essorage, consommation d'énergie, etc. Aussi, avant d'acheter tout équipement, il est conseillé d'étudier les avis des utilisateurs afin de noter tous les inconvénients et avantages de la machine elle-même.
Les machines à laver Hyer sont fabriquées par un fabricant chinois. Parmi les avantages des appareils de cette marque, les utilisateurs distinguent:
- utilisation économique des ressources - les machines Haier consomment un minimum d'eau et de kilowatts, ce qui permet de payer moins cher les services publics ;
- dimensions de boîtier compactes avec une capacité de tambour suffisante ;
- contrôle intuitif;
- multifonctionnalité - dans la mémoire des modèles les moins chers, diverses options et ajouts sont enregistrés qui améliorent la qualité du lavage;
- une large gamme de modèles - vous pouvez choisir une machine aux dimensions souhaitées, du plus étroit au plus grand;
- look élégant.
Les machines du fabricant sud-coréen sont sur le marché depuis plus longtemps que les machines Hyer. Depuis plusieurs décennies, les appareils Samsung jouissent de la confiance absolue des utilisateurs. Les gens sont même prêts à "payer trop cher pour une marque" juste pour obtenir l'appareil le plus fiable.
Si nous parlons de voitures Samsung, il y a aussi beaucoup d'avantages :
- haute fabricabilité de l'équipement;
- tambour en nid d'abeille de marque Diamond, offrant une excellente qualité de lavage et une attitude prudente envers le linge;
- variété de modèles dans la gamme ;
- rentabilité;
- haute qualité de construction et composants;
- disponibilité d'un système de gestion de l'alimentation. Tous les modèles sont protégés contre les surtensions.
Les appareils de n'importe quelle marque peuvent tomber en panne avec le temps. Lors du choix d'une machine à laver, vous devez faire attention à la facilité d'entretien. Trouver des pièces pour les machines Hyer et Samsung est assez facile, les spécialistes des centres de service connaissent les deux marques. Le coût des pièces est à peu près le même, il n'y a donc pas de "gagnant" unique ici.
En analysant les indicateurs d'efficacité énergétique des machines à laver, nous constatons que la plupart des modèles Samsung ont une classe d'efficacité énergétique «A» ou «A +», tandis que Haier a «A ++» ou «A +++». C'est un point dans la tirelire de la marque chinoise. S'il est important pour vous que la machine soit équipée d'un moteur à onduleur, vous pouvez trouver de tels boîtiers dans les gammes Hyer et Samsung.
Lorsque vous choisissez entre Haier ou Samsung, faites attention aux caractéristiques de chaque modèle, ainsi qu'aux avis des utilisateurs à leur sujet.
Par exemple, comparons deux modèles d'environ le même coût. Cela aide à comprendre comment les machines diffèrent les unes des autres. Considérez le Haier HW60-BP12959A (500 $) et le Samsung WW65K42E08W (550 $).
La machine de la marque sud-coréenne présente les caractéristiques techniques suivantes :
- capacité jusqu'à 6,5 kg;
- Classe d'efficacité énergétique - "A" ;
- consommation d'eau par cycle - 39 l;
- rotation maximale - 1200 tr/min;
- 12 programmes de lavage ;
- Bruit - jusqu'à 73 dB.
L'une des technologies uniques du Samsung WW65K42E08W est la fonction EcoBubble. L'effet bulle assure une qualité de lavage maximale et une économie de détergents. Un dispositif spécial crée des bulles d'air qui pénètrent dans les fibres du tissu et éliminent les impuretés.
La technologie AddWash permet de charger les vêtements dans le tambour Samsung WW65K42E08W via une trappe spéciale après le début du lavage. Un autre avantage du modèle est le tambour en diamant caractéristique et le chauffage en céramique.
Le lave-linge Haier HW60-BP12959A présente les caractéristiques suivantes :
- Chargement - jusqu'à 6 kg;
- Classe d'efficacité énergétique - "A +++" ;
- essorage - jusqu'à 1200 tr/min;
- 12 modes de lavage ;
- Bruit - jusqu'à 70 dB.
Les deux modèles sont équipés d'un moteur inverseur. Cependant, si nous évaluons la fabricabilité, dans cet exemple, la machine à laver Samsung l'emporte. La machine de la marque sud-coréenne est plus fonctionnelle, il vaut donc mieux la prendre.
Quels modèles de lave-linge coûtent plus cher ?
Lors de la décision d'acheter un appareil, le coût de l'appareil est un facteur décisif pour beaucoup. Mais c'est là que les technologies Hyer et Samsung vont de pair et diffèrent un peu en termes de prix. Découvrons combien vous pouvez économiser en choisissant une marque spécifique.
Si vous regardez les modèles les plus abordables, vous pouvez acheter une machine à écrire Hyer 266 $, et un appareil Samsung avec des caractéristiques similaires - par 287 $
Si vous comparez des modèles de classe moyenne, vous verrez que le coût de machines similaires est à peu près le même. La différence de prix entre Haier et Samsung est d'environ 5 à 8 %. Mais même si les machines Samsung coûtent plus cher, elles peuvent plaire aux utilisateurs avec des fonctionnalités plus avancées, comme l'option de réinitialisation ou de lavage à bulles. Si nous comparons le Samsung WW70R62LATX avec le prix 686 $ et Haier HW100-BP14758 pour 700 $, alors la capacité du modèle chinois est plus grande - 10 kg par rapport au Samsung seven. De plus, la classe d'efficacité énergétique Hayer est plus élevée - «A +++».
La vitesse d'essorage maximale pour Samsung WW70R62LATX est de 1200 tr/min, pour Haier HW100-BP14758 1400.Les deux options sont équipées d'un moteur inverseur à entraînement direct. Cependant, la machine sud-coréenne a pour fonction de redémarrer et de laver avec une bulle. Pour certains, ces technologies peuvent être cruciales lors du choix des équipements.
Ainsi, les machines à laver Haier ou Samsung n'ont pas une forte différence de prix. Les modèles coûtent à peu près le même prix et chaque machine à laver est meilleure que la précédente d'une certaine manière. Ici, vous devez penser à ce qui est le plus important pour vous - une grande capacité et une rotation puissante ou la capacité de jeter des objets dans le tambour après le début du cycle.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
