Aperçu des machines à laver suisses

Aperçu des machines à laver suissesLes machines à laver suisses sont populaires auprès des acheteurs du monde entier. Le pays est connu non seulement pour la production de montres précises et de délicieux chocolats, mais aussi pour l'assemblage d'appareils électroménagers pour le lavage. Sous les marques Eurosoba et Schulthess, des voitures sont produites qui ont conquis des positions élevées sur les marchés américain et européen. En Russie, la demande pour ces produits est faible. Cela est principalement dû au prix, qui ne peut pas être qualifié d'abordable. Cependant, parmi les Russes, il y a encore des connaisseurs de voitures suisses, car une telle technique est vraiment unique.

Machine Eurosob 1000

Le modèle automatisé est compact, il se glisse donc facilement sous le lavabo de la salle de bain. Même un débutant peut utiliser le contrôle, il y a 3 boutons sur le panneau. Dimensions : 68x46x46.

Le tambour et le réservoir sont résistants à l'usure et adaptés à une utilisation régulière à long terme. chargeur frontal. En un cycle, vous pouvez laver jusqu'à 3 kg de linge. Il essore un tel appareil à une vitesse pouvant atteindre 1000 tr / min, tandis que l'humidité résiduelle minimale peut atteindre 80%.Eurosoba 1000

Les propriétaires de la machine à laver Eurosob parlent positivement de leur travail.Fournit un lavage de haute qualité, ne fait pas de bruit et accélère doucement lors du passage en mode rinçage. Inconvénients : il n'y a pas assez de spin, un design minimaliste conservateur, un coût élevé.

Modèle 1100 Sprint+

Une telle machine à laver présente de nombreux avantages par rapport à l'Eurosoboy 1000 évoqué ci-dessus. La petite taille vous permet de placer l'appareil dans une petite salle de bain.Dimensions : 69x46x46. Il se caractérise par une automatisation complète et un contrôle électronique.

Vitesse d'essorage de 500 à 1000 tr/min. L'utilisateur peut choisir parmi plusieurs modes préprogrammés adaptés à des fins spécifiques. Une large gamme de températures de lavage est disponible, si vous le souhaitez, vous pouvez vous passer de chauffage.

Important! Toutes les informations sur les processus en cours et les étapes de fonctionnement de l'Eurosoba 1100 sont affichées sur l'écran LCD.

Côtés négatifs des voitures de Suisse :

  • affichage faible et insuffisamment informatif ;
  • petite charge;
  • pression insuffisante.Eurosoba 1100 Sprint+

Les spécialistes impliqués dans la réparation des machines à laver notent que l'équipement suisse Eurosoba est fiable et tombe rarement en panne. Dans le même temps, le prix est perçu comme trop élevé, car l'appareil ne diffère pas par un ensemble étendu de fonctions. Même les analogues moins chers ont plus de modes et de programmes.

Lave-linge de luxe - Schulthess Spirit XLI 5536

Cette technologie d'assemblage suisse est aujourd'hui considérée comme l'une des plus chères du marché. Pour certains acheteurs, ce moment n'a pas d'importance, car l'appareil offre un lavage de qualité, dont les modèles moins chers ne peuvent se vanter. De plus, la machine est assez compacte, dimensions : 85x60x67.

En un cycle, vous pouvez laver 5,5 kg de linge.L'appareil peut déterminer indépendamment le degré de salissure des tissus, ainsi que la masse de linge dans le tambour. Pour cela, des capteurs spéciaux sont fournis dans la machine.Schulthess Spirit XLI 5536

L'appareil est facile à utiliser, car les commandes sont électroniques. Le fabricant a fourni de nombreuses fonctionnalités utiles. Par exemple, vous pouvez utiliser le "repassage facile" pour que les fibres ne se froissent pas pendant le processus de lavage. La fonction "Super Finish" régule la quantité d'eau entrant dans le tambour, l'amenant progressivement à un refroidissement complet, effectuant un cycle d'essorage à intervalles définis et dans la dernière phase créant un "barattage" du linge.

Cet appareil est loin devant les autres modèles technologiques. Le linge lavé est essoré à 1800 rpm.Les utilisateurs notent que la machine à laver de fabrication suisse est multifonctionnelle, durable et fiable. De plus, il a un aspect attrayant et s'intègre à la fois dans la conception de pièces modernes et classiques. Malheureusement, Schulthess Spirit XLI 5536 est très cher, donc tout le monde ne peut pas se permettre un tel achat.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer