Comment assembler un siège de machine à laver après le lavage ?

Comment assembler un siège de machine à laver après le lavageUn siège de machine à laver pour enfant se salit plus rapidement qu'un siège de machine à laver pour adulte et doit être nettoyé régulièrement. Pour le lavage, l'appareil est démonté, le couvercle est retiré, après quoi la structure doit être assemblée. Traiter avec ce dernier n'est pas facile : vous devez suivre strictement les instructions, sinon la sécurité du jeune passager sera en danger. Nous vous proposons de comprendre comment assembler le siège de la machine à laver après le lavage et quelles difficultés vous rencontrerez. Des algorithmes et des astuces étape par étape facilitent l'assemblage.

Recueillir étape par étape

L'installation d'un siège de machine à laver pour enfant n'est pas une tâche facile. Avant de commencer le travail, vous devez lire les instructions qui sont nécessairement attachées à chaque siège. Il contient des instructions étape par étape pour un modèle spécifique.

Si l'instruction est perdue, on s'arrêtera à l'instruction standard :

  • Passez les sangles dans les trous du bas de l'assise (sur le rembourrage et sur les côtés de la chaise) ;
  • lissez la cape sur la surface du siège de la machine à laver afin qu'il n'y ait pas de plis, de plis et de grumeaux ;
  • Fixez la housse au cadre à l'aide des attaches disponibles (les attaches varient selon le modèle et peuvent se présenter sous la forme de boutons, de boutons, de clips et de velcro) ;
  • Insérez les coussinets-"doublures" dans les sangles supérieures ;
  • mettez la cape sur votre dos et fixez-la;manipuler la chaise
  • Passez toutes les sangles dans la boucle métallique fournie.

Lors de l'installation du siège enfant pour lave-linge, veuillez suivre les instructions ci-jointes !

Sur certains modèles, le siège enfant de la machine à laver est complété par un appui-tête amovible. Il est placé sous le couvercle et fixé au bon endroit. Si vous ne parvenez pas à terminer l'assemblage conformément aux instructions standard, vous devez rechercher les instructions électroniques d'origine sur le site officiel du fabricant.

Pourquoi ça ne marche pas ?

Tout ne se passe pas toujours comme prévu : il est souvent impossible d'assembler une chaise. La principale raison de ce résultat est une violation de la procédure. Il est probable qu'une confusion s'est produite lors du démontage. Très probablement, la personne n'a pas suivi cet ordre.

Vous pouvez éviter les erreurs en capturant toutes vos actions sur une vidéo ou une photo. Ensuite, il sera plus facile de s'en tenir au schéma et de ne pas oublier les Nèmes éléments.

Afin de ne pas vous tromper, vous devez suivre clairement les instructions. Idéalement, on devrait se concentrer sur "son propre" leadership, dans les cas extrêmes, sur "l'autre". Il n'y a pas de différence significative entre les algorithmes, l'essentiel est de s'adapter aux différences existantes, y compris la logique et l'ingéniosité.

Si vous ne pouvez pas assembler la chaise, demandez de l'aide. Tout d'abord, nous allons entre les mains de connaissances qui ont déjà traité des sièges pour enfants. Vous pouvez également vous faire conseiller par le magasin où vous avez acheté l'appareil. Il existe également une option avec un service d'assistance sur le site officiel - nous trouvons le fabricant et remplissons le formulaire de contact.

Attention à vos ceintures

Une attention particulière doit être portée aux sangles. Difficile de les confondre : les longs se fixent à l'arrière, les courts partent du bas. Mais il est préférable de vérifier à nouveau les fixations après l'installation.Attention à vos ceintures

Si les sangles sont trop serrées, l'enfant se sentira mal à l'aise dans le siège. Pour résoudre ce problème, vous devez desserrer les couteaux à l'aide de régulateurs spécialement conçus à cet effet.N'oubliez pas que les sangles ne doivent pas seulement appuyer, mais aussi pendre - la distance optimale entre elles et le bébé est de 2-3 cm. Si les supports sont trop longs, ils peuvent être raccourcis à une taille confortable.

Avant d'utiliser le siège enfant du lave-linge, la position et la longueur des ceintures de sécurité doivent être ajustées.

La position correcte des courroies joue également un rôle. En haut, les bretelles doivent "sortir" du dos au niveau des épaules de l'enfant. Si les trous sont trop bas sous vos omoplates, vous devriez envisager d'acheter une nouvelle chaise. Sur certains modèles en hauteur, la position des supports peut être ajustée.

Parfois, les sangles causent des désagréments dus à des «doublures» égarées ou pliées. Dans ce cas, la doublure doit être retirée, redressée, cuite à la vapeur et remise à sa place.

Vérifiez la bande

La housse lavée doit être redressée sur le siège, sinon l'enfant se plaindra d'inconfort. Même un pli ou une bosse dérangera le bébé, vous devez donc sentir tout le siège et lisser toutes les zones du tissu égaré. En même temps, nous vérifions également la fixation : le rivet ou le velcro s'est probablement détaché et a retiré la cape du cadre.inspecter les montures

Il ne permet pas à un petit passager de s'asseoir confortablement dans une chaise et de petites choses tombées sous la couverture - un jouet ou une pièce de monnaie. Il est préférable d'enlever l'imperméable, de le secouer et de le remettre.

Inspecter les supports et les couvercles

Des difficultés avec la tension des housses surviennent également lorsque la cape est déformée après le nettoyage. Le non-respect des règles d'entretien du produit entraîne une perte de forme.En règle générale, la raison du changement de taille est de chauffer l'eau au-dessus de 40 degrés, d'allumer le sèche-linge ou de sécher sur le chauffage. Dans tous les cas, il faut corriger la situation en relavant.

Dans la voiture, il n'est pas nécessaire de conduire la cape et d'ajouter du détergent. Il suffit de remplir la bassine d'eau, d'humidifier le couvercle et de laisser l'eau s'écouler librement.Après cela, le produit est placé sur une surface plane et sèche sans essorage et laissé sécher complètement. Nous accordons une attention particulière à l'installation correcte de la chaise elle-même. Il doit être fixé conformément aux instructions pour assurer la sécurité du jeune passager. Si le support s'est déplacé quelque part ou a perdu sa stabilité, la structure doit être réparée.

Le ruban de la machine doit courir exactement le long des guides. Chaque modèle a ses propres clips, mais le plus souvent la ceinture passe par l'épaule de l'enfant jusqu'à sa taille, sans se déplacer vers le cou. A la «finition», le support s'accroche au piège et est inséré dans la rainure avec une boucle. Un léger balancement de la chaise dans n'importe quelle direction est acceptable. L'écart maximal est de 2 cm. Si le siège bouge plus, nous resserrons les sangles standard.

Conseil d'Expert

Le siège enfant doit être manipulé avec le plus grand soin afin de ne pas détruire la conception bien pensée. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez différer le prochain lavage de peur d'endommager l'appareil. Tout se passera bien et facilement si vous suivez quelques recommandations :

Seules des couvertures complètement sèches sont tirées sur la chaise - sinon de la moisissure se formera sous la cape.

  • En cas de contamination locale, vous pouvez nettoyer la housse sans la retirer du fauteuil.
  • la doublure sous l'imperméable n'aime pas l'eau - il vaut mieux la nettoyer à sec;
  • vous ne pouvez pas mettre une housse «étrangère» sur le siège - seulement la cape d'origine, adaptée au design de la chaise;
  • Il est plus pratique de fermer la partie inférieure de la chaise si elle est placée horizontalement.
  • Ne tirez pas sur les couvertures mouillées - l'humidité provoque de la moisissure et une odeur désagréable.

N'ayez pas peur de laver les housses. Tout sera facile si vous agissez de manière cohérente et selon les instructions.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer