Avis sur les machines à laver Kraft
Avant d'acheter des appareils électroménagers auprès d'une entreprise peu connue, les consommateurs essaient d'en savoir le plus possible sur cette entreprise. Par exemple, les machines à laver chinoises Kraft sont apparues sur notre marché il n'y a pas si longtemps, mais certains ont déjà réussi à évaluer cette technique et à laisser des commentaires sur les machines à laver Kraft sur les forums. Nous les avons rassemblés dans cet article.
Alimentation KF-SL60802MWB
Averse, Rostov-sur-le-Don
Rien ne dure éternellement et ma machine à laver Electrolux, qui n'a duré que 6 ans, est morte. La réparation des appareils de cette marque s'est avérée trop coûteuse, il a donc été décidé d'en acheter un nouveau. Les critères pour la machine à laver étaient les suivants :
- bon chargement;
- contrôle simple;
- petites tailles;
- prix acceptable.
Nous avions précédemment étudié les prix sur Internet, mais l'achat s'est fait dans un vrai magasin. Le choix s'est porté sur la machine à écrire Kraft KF-SL60802MWB. Il y avait des doutes sur la marque, mais le prix était parfait avec une charge de 6 kg. La profondeur de la machine, compte tenu de la porte du tambour, est légèrement supérieure à 45 cm. Il a 8 modes, mais cela nous suffit, la fonctionnalité est bonne, il y a même un nettoyage automatique du tambour et des buses.
L'inconvénient du modèle n'est pas des inscriptions très claires sur le panneau de commande, le fabricant souhaite apporter des modifications aux nouveaux modèles.
Ce que je remarque à propos de cette machine à laver, c'est une serrure de porte sécurisée et un tambour spacieux, j'aime le fait que la machine soit silencieuse et ne vibre pas. La qualité de lavage est bonne, la vitesse d'essorage n'est que de 800 tr/min, mais c'est largement suffisant. A recommander à tous ceux qui veulent faire des économies.
Ivago, Temirtaou
Je cherchais une machine à laver dans le centre commercial, sur les conseils d'un consultant, j'ai fait attention à la machine à écrire forcedont il ne savait rien auparavant. En général, la première inspection s'est bien déroulée. Le tambour est spacieux avec de grands trous. La porte a une fixation sécurisée, un design classique et un bon prix. En général, j'ai acheté cet appareil et je l'ai ramené à la maison. Quand je l'ai couru pour la première fois, j'ai remarqué qu'il était silencieux. La sélection des programmes s'est avérée très simple, tout est très clair. J'ai ma machine à laver depuis 3 ans maintenant et elle ne m'a jamais déçu.
Chris55551, Krasnodar
Chers lecteurs, je vais vous parler de la machine à laver automatique Kraft KF-SL60802MWB. Nous sommes une jeune famille, pas habituée à se laver les mains. Certains articles volumineux, comme une couette, du linge de lit, ne veulent pas du tout être lavés à la main. Nous avons donc décidé d'acheter au moins une machine modeste et peu coûteuse. Le choix s'est porté sur la technique Kraft car le prix a attiré. Lave bien, assez de fonctions. En un mot, bon marché et joyeux.
MasterSMA
Je répare des machines à laver depuis 8 ans et je connais la machine Kraft. Je n'aime pas écrire des commentaires et des critiques, mais je laisserai quand même des critiques sur la machine à laver Kraft. Quelle que soit la marque de la voiture, tôt ou tard elle tombera en panne. Cependant, certains d'entre eux sont réparables, d'autres que nous appelons "jetables". C'est la machine électrique. Dans la plupart des cas, ces machines ne fonctionnent que 2-3 ans. Avec une durée de vie aussi courte, son prix peut être considéré comme trop élevé. Demandez à n'importe quel touche-à-tout s'il en achèterait un pour lui-même ou non ?
Anonyme
Après six mois dans la machine à laver, j'ai été déçu.Les raisons en sont les suivantes :
- le processus de lavage prend plus de temps que ce qui est indiqué par le fabricant dans les instructions ;
- il ne restait plus de temps avant la fin du lavage en raison de l'absence d'affichage;
- lors du dernier lavage, j'ai trouvé une flaque d'eau, ce qui indique une réparation à venir ;
- très peu de modes et de fonctions.
Kraft KF-SLN 70101 IMF
Beloussov, Moscou
Il a été décidé d'acheter une machine à laver Kraft KF-SLN 70101 MWF pour une famille avec une charge de 7 kg. La machine à laver a été choisie en fonction du type de la précédente, qui a fonctionné intensivement pendant trois ans. J'espère un bon remplacement. Le contenu informatif de la machine laisse beaucoup à désirer. Après 2 mois d'utilisation de cette machine, j'ai constaté les défauts suivants :
- Il n'y a pas de mode de rinçage séparé, c'est une horreur absolue pour la technologie moderne.
- le programme de lavage rapide est très similaire au rinçage, j'insiste sur très peu d'eau, il ne tire pas lors du lavage;
- le revêtement en poudre est extrêmement défavorable;
- pour un lavage rapide, je vous conseille de laver uniquement avec du gel, car la poudre n'a même pas le temps de se dissoudre, l'eau est récupérée et vidangée au bout de quelques minutes ;
- la vanne d'alimentation en eau est bruyante, peut-être parce qu'elle est versée en très petites portions ;
- il n'y a pas de programmes de durée moyenne, à l'exception d'un lavage rapide, les programmes sont conçus pour 3 heures ou plus, et c'est déjà de l'usure;
- Le mode de nettoyage automatique est inutile et inefficace.
A mon avis, la machine à laver n'est pas faite pour que les gens économisent et encaissent l'argent du consommateur. Très probablement, la période de garantie de l'appareil ne survivra pas. Je ne le recommande donc à personne.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
