Il existe de nombreux rapports de test sur Internet concernant une simple machine à laver Assol. Il est peu coûteux, donc les gens l'emmènent souvent dans leur maison de campagne pour faire la lessive pendant la saison estivale relativement pratique. Si vous avez également besoin d'une machine à laver semi-automatique de base de type Assol, lisez les avis réels à ce sujet recueillis dans cette publication et décidez de l'acheter ou non.
Assol XPB35-918S
Elvira, Irkoutsk
En prévision de la saison estivale, j'ai pensé à acheter une machine à laver semi-automatique peu coûteuse et fonctionnelle pour laver les choses sales après les lits. Le fait est que de la mi-mai à la mi-septembre, je vis à la campagne presque sans sortir. Une maison de campagne avec un minimum de commodités, vous ne pouvez pas connecter une machine automatique et il n'y a rien à transporter, donc une machine à laver relativement compacte et simple et une centrifugeuse étaient nécessaires.
Une machine à laver relativement petite devait être transportée à la datcha, attachée au coffre d'un vélo ou dans un bus.
Après de longues délibérations, j'ai acheté une machine à laver Assol XPB35-918S. Elle m'aimait bien, et voici pourquoi.
Dimensions relativement petites L x P x H - 59 x 36 x 69. Ensuite, je ne les ai pas transportées sur un vélo, mais sur un bus.
Poids léger (environ 14 kg).
Chargement du réservoir pas moins de 3,5 kg.
Il a l'air sympa et est très facile à utiliser.
Ayant acheté la machine à laver Assol XPB35-918S, je pensais naïvement qu'il n'y avait tout simplement rien à casser dans un appareil aussi simple et qu'il durerait de nombreuses années.Du coup, je n'ai jamais ramené cette machine à laver de la datcha, maintenant elle végète dans un tas d'ordures dans une grange. Après 1 mois de fonctionnement, l'activateur du réservoir s'est cassé. Je l'ai emmené dans un centre de service, ils ont dit que ce n'était pas un cas de garantie, que j'avais moi-même endommagé l'activateur en essuyant le réservoir de l'intérieur. À l'explication que je n'ai touché que légèrement l'activateur lors de l'entretien de la machine, les maîtres n'ont fait que rire et m'ont suggéré de continuer à acheter des appareils plus fiables.
Jusqu'à la fin de la saison, j'ai lavé les choses à la main et essoré la machine à laver Assol XPB35-918S avec une centrifugeuse, mais fin août, elle est tombée en panne. La deuxième fois que je n'ai pas emmené la machine dans un centre de service, je l'ai jetée dans la grange et maintenant j'écris des critiques sur la machine à laver Assol pour que les gens comme moi ne tombent pas dans la merde chinoise, avec laquelle, apparemment , vous ne pouvez même pas respirer, pour ne pas vous casser soudainement.
Yana, Pyshma supérieure
Je vis dans une maison privée louée, il n'y a pas d'eau courante, les toilettes sont à l'extérieur. J'ai décidé pour la première fois d'acheter une simple machine à laver afin de pouvoir laver sans plomberie et à peu de frais. Après avoir lu des critiques sur des sites vendant du matériel, j'ai décidé de faire attention à la machine Assol XPB35-918S. Je l'ai regardé à nouveau dans le magasin et j'ai finalement décidé de l'acheter. J'utilise la machine à laver depuis six mois maintenant et je suis très satisfait, car elle lave incroyablement bien et s'essore généralement incroyablement bien. Je recommande vivement ce modèle !
Assol XPB70-688AS
Ivan, Krasnodar
Ma grand-mère est militaire de première ligne (93 ans), elle ne connaît pas les machines à laver automatiques et les utilise depuis longtemps Machine à laver mieljusqu'à ce qu'il tombe complètement en panne. Pour son 93e anniversaire, elle a commandé un cadeau pour ses arrière-petits-enfants - une nouvelle machine à laver, semblable à l'ancienne, seulement pour y avoir plus de linge.Où aller, le désir de grand-mère est la loi, allons faire les courses et le vendeur nous a conseillé Assol HRV70-688AC : spacieux, chargement 7 kg pour le lavage et 5,5 kg pour l'essorage, facile à utiliser, facile d'entretien.
Tu aurais dû voir à quel point grand-mère était heureuse. Maintenant, quand nous nous rencontrons, elle fait l'éloge de sa nouvelle machine à laver. Indique à quel point il se lave et s'essore, à quel point il est pratique à utiliser. Pendant les deux premières semaines, elle n'a pas pu s'habituer au fait que le linge devait être transféré dans une centrifugeuse après le lavage, car son enfant n'avait pas de centrifugeuse. Mais alors ça a commencé. Ainsi, en tant qu'arrière-petit-fils aîné, j'écris une critique au nom de mon arrière-grand-mère et je transmettrai tous les éloges connus au fabricant de cette merveilleuse machine à laver.
Lyudmila, Biisk
L'été dernier, mon mari et moi avons vécu pour la première fois à la campagne sans partir tout le mois d'août, et nous avons vivement ressenti le besoin d'une machine à laver. J'ai dû acheter quelque chose de pas cher à l'intérieur 98 $, mais pour bien se laver, se passer des fioritures électroniques et s'accommoder des choses courantes. J'ai cherché longtemps, examiné de nombreuses options et je n'aimais pas un seul modèle. Puis je suis tombé accidentellement sur l'Assol XPB70-688AS dans un petit magasin et j'ai décidé de le prendre - j'ai vraiment aimé la machine, tout ce que je voulais, alors avec une âme calme j'écris une critique élogieuse et exhorte les autres résidents d'été à dessiner, à faire attention à cette fille au pair.
Assol XPB 45-255S
Sergueï, Togliatti
J'ai utilisé Assol XPB 45-255S pendant deux jours, après quoi il est tombé en panne et je l'ai rendu au vendeur et je me suis croisé plusieurs fois.Ensuite, j'ai lu des critiques sur cette poubelle chinoise et suis arrivé à la conclusion que la marque Assol devait être contournée par tout le monde et toujours. Peut-être, bien sûr, dans 10-15 ans, ils apprendront, mais jusqu'à présent, ce n'est pas pertinent. Retour très négatif de ma part.
Julia, village Baranovka
Dans notre village, l'eau est si haute que toutes les machines modernes s'éteignent après quelques mois de fonctionnement, alors notre famille utilise de simples machines à laver. Assol XPB 45-255S est une machine peu coûteuse et plutôt sans prétention qui peut être utilisée sans pitié, sans se soucier particulièrement de l'eau et de la poudre. En particulier, ma mère et moi utilisons ce modèle depuis un an maintenant, il n'y a rien à redire, il lave et essore cinq plus.
En résumé, nous notons que les machines à laver de la marque chinoise Assol ont de nombreux partisans et opposants. Cependant, après avoir analysé de nombreuses critiques et publié les meilleures, nous sommes arrivés à la conclusion que ces machines avaient plus de supporters. Et quelles conclusions arriverez-vous à ce qu'il serait intéressant de savoir?