Avis sur les lave-linge Bauknecht
Les machines à laver Bauknecht sont bien connues en Europe et peu connues en Russie, c'est pourquoi nos collaborateurs manifestent un réel intérêt pour cette technique. L'histoire de l'émergence de cette marque en Allemagne remonte au début du XXe siècle. Aujourd'hui, Whirlpool détient 53% des usines, ce qui signifie que la marque est connue dans le monde entier. Ce que disent les utilisateurs qui possèdent des machines à laver de cette marque, passons aux critiques.
WCMC 64523
Alexandre
Pour être honnête, vous pouvez immédiatement voir que la machine à laver est allemande, solide. Lave et essore très bien. Mais il y a un bémol : une légère vibration à vitesse moyenne. Le mécanicien a dit que ce n'était pas un défaut. C'est en fait le cas car les vibrations ne font pas sauter et bouger le disque.
J'ai lavé mon uniforme de sport et j'ai décidé de régler le cycle d'essorage à 1200 tr/min. Cela signifie que la cruche d'eau posée sur la machine à écrire n'a pas bougé, ce qui signifie que tout est en ordre. Certains dans les critiques sur cette technique écrivent qu'elle est très silencieuse, je ne peux pas dire. Lors de la rotation et de la rotation, la machine bourdonne discrètement, le bruit de fond est dans la plage normale, comparé à Ariston, il n'est pas plus silencieux.
boa
Une excellente machine de la marque allemande Bauknecht, lave pendant 5 ans et plus. Et surtout : 3 ans de garantie ! Je n'ai trouvé aucun défaut. Mon conseil à tout le monde, si vous payez pour n'importe quelle marque, alors seulement pour celle-ci.
Aïdar
Si je ne me trompe pas, en 1997, j'ai pris une machine à laver de cette société, modèle WCMC 64523. Elle fonctionne toujours, il n'y a eu aucune réparation. Croyez-le ou non, mais la seule chose qui lui est arrivée est que le corps a rouillé d'un côté, et tout cela parce que la machine est dans la salle de bain. Ça n'a pas l'air joli, mais ça marche. Périodiquement, je change pour un nouveau de la même marque, bien que le prix soit élevé, mais la qualité est excellente.
Alexandra
La machine à laver de cette marque est bonne, j'ai donc décidé d'écrire une critique. Cela ne fait que 4 mois que je l'ai acheté, mais j'aime tout. Fonctionne silencieusement. Comparer avec machine à écrire de marque LGce qu'un ami a. J'en voulais aussi un, mais j'ai quand même choisi l'allemand et je n'ai pas perdu. Le LG commence parfois à sauter avec des vibrations, pas ma machine à laver, bien que cela dépende de la façon dont elle a été installée.
Une autre chose que j'aime à propos de mon assistant domestique est la garantie complète de trois ans. Ce qui est extrêmement rare. En bémol, je ne noterai que le prix élevé, mais si le budget le permet, prenez-le, vous ne le regretterez pas. Les sous-vêtements délicats sont tout simplement géniaux !
WAT820
lidiya33-33, Moscou
Comme aujourd'hui est un jour de congé, j'ai décidé d'écrire une critique sur ma machine à laver de marque allemande préférée. Chargeur supérieur moyen. Pourquoi exactement ? Parce qu'après la réparation dans la salle de bain, je voulais mettre une nouvelle voiture, et il n'y avait de place que pour une verticale. La machine à laver a été sélectionnée uniquement en Allemagne, le vendeur a recommandé cette voiture particulière. Il est livré avec une garantie de 3 ans et le moteur a même une garantie de 10 ans. En général, il n'y avait aucune inquiétude concernant l'achat.
Ce qui se démarque d'autre, c'est l'excellent design de l'écran LED blanc et lumineux. Après presque deux ans d'utilisation, je vois les avantages suivants :
- chargement pratique et ouverture en douceur du tambour et de la porte de la machine ;
- de nombreux programmes différents pour laver les vêtements de différents types de tissus;
- sélection automatique des paramètres du programme modifiables manuellement ;
- la présence de fonctions de rinçage supplémentaire, de verrouillage enfant, de démarrage différé;
- économiser de l'eau et de l'électricité qui, selon le fabricant, fonctionnent;
- lave et essore très bien.
Il y a un inconvénient - il n'y a pas de fonction de rotation séparée.
La machine à laver dispose également d'une nouvelle technologie appelée Zen. L'essence de la technologie est une attitude sensible aux choses. Grâce au nouveau moteur asynchrone, la machine est presque inaudible. En général, le soin parfait pour les choses à un coût minime. Mais j'ai ma propre opinion à ce sujet, la machine à laver fait du bruit à grande vitesse, elle n'est pas plus bruyante que les autres voitures et certains concurrents sont plus silencieux.
Si vous regardez attentivement, il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Par conséquent, je conseille à tous de bien magasiner. J'écrirai sur la durabilité et la fiabilité de la machine à laver dans 10 ans, c'est une bonne chance!
WCMC71400
Alt1987, Saint-Pétersbourg
Mon mari est très responsable lors du choix de l'équipement. Lors de l'achat d'une machine à laver, j'ai lu de nombreuses critiques sur chaque modèle qu'il aimait. Dans le magasin, j'ai examiné chaque modèle, ouvert la porte du tambour, interrogé les vendeurs, recherché le meilleur modèle. Nous avions besoin d'une machine à laver de petite taille, d'un fabricant européen et silencieuse en fonctionnement. Conformément à ces exigences, le conseiller commercial n'a pas hésité à proposer et à acheter une machine assemblée en Slovénie WCMC 71400.
Après trois mois de fonctionnement, ils étaient ravis et satisfaits de l'achat. L'essorage à 1400 tr/min est silencieux. Le degré de salissure du linge peut être ajusté, à partir duquel la machine détermine indépendamment la quantité d'eau nécessaire pour le lavage.
Avec cette machine a commencé à économiser environ 4 $ par mois pour l'électricité. C'est vrai, nous avons des tarifs différents pour l'électricité de nuit et de jour. Par conséquent, nous lavons après 23 heures. En un mot, la machine à laver est géniale!
WAK7751
Anna-K, Lviv
J'utilise ce lave-linge depuis plus de 2 ans maintenant.Pendant le travail, elle n'a jamais craqué et a répondu à toutes les attentes, et donc les impressions n'étaient que positives.
- Premièrement, la machine à laver a été assemblée en Allemagne, ce qui vaut beaucoup.
- Deuxièmement, avec une charge de 6 kg, la machine est assez compacte, elle tient dans une petite salle de bain.
- Troisièmement, cela fonctionne silencieusement et n'alourdit pas, même avec une forte rotation, la vibration est faible.
Il convient également de noter la facilité d'utilisation et le menu clair. Cette machine n'est pas capricieuse lors de l'utilisation de poudres, vous pouvez utiliser des gels. Les choses sont très bien effacées, tout simplement irremplaçables. Le boîtier en métal-plastique est facile à nettoyer, l'entretien n'est pas difficile. En général, je recommande Baukneht à tout le monde.
WAK7375
Nelya Butaeva
J'utilise une machine à laver WAK 7375 de fabrication allemande depuis 2001. Ce modèle a une charge de 5 kg et 1000 tours d'essorage. Assez de programmes. J'aime vraiment cette machine, la qualité sur le visage. Depuis tant d'années de fonctionnement, je n'ai jamais appelé le maître, ce qui veut dire quelque chose. J'espère qu'elle me plaira longtemps.
En résumé, les critiques des machines à laver de cette marque allemande sont positives. Nous n'avons pas vu d'avis négatifs d'utilisateurs. Peut-être parce que la technique n'est pas assez répandue sur le marché russe, peut-être est-elle chère pour le grand public. C'est difficile à dire exactement. Dans l'ensemble, bon magasinage !
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
