Avis sur les lave-linge AEG
Machine à laver AEG L 46000
Dan:
Juste une super voiture. Tout fonctionne clairement. L'apparence est dégoûtante. Tout est pensé dans les moindres détails. Et lorsque la lumière de la salle de bain est éteinte, le tableau lumineux est magnifique !
Au fait, c'est ma première machine à laver. En gros je me lave tous les jours. Nous utilisons des détergents dans la gamme de prix moyenne. Les choses se lavent bien. Une variété de modes vous permet de choisir un mode pour chaque type de tissu et de pollution. Des tissus les plus légers et les plus délicats aux articles très sales et lourds. touches confortables. Tout est clair et il n'y a rien de superflu.
Je lave depuis deux ans, la qualité est bonne. La machine à laver ne vibre pas beaucoup. Pendant tout ce temps, je n'ai pas bougé d'un pouce, même si j'en ai mis au moins mille sur une canne à lancer. Et depuis que j'ai décidé d'acheter une telle machine à laver, j'ai décidé de ne pas économiser sur l'installation non plus. Installé par un professionnel. Je crois que lorsqu'il s'agit d'équipement debout, vous devez vous adresser à des experts. Donc plus fiable.
Je recommande ce modèle à tous ceux qui souhaitent acheter une machine à laver de haute qualité et fiable avec de bonnes caractéristiques. Mais je vais vous dire, ce n'est pas bon marché.
Parmi les pros : ne nécessite pas beaucoup d'espace disque libre. Idéal pour les petites salles de bains ou les cuisines. J'aime qu'il se charge verticalement, pour moi c'est beaucoup plus pratique que les frontaux. Et très confortable à mettre et à enlever les vêtements.Pas besoin de s'accroupir ou de se pencher. Lignes de charge - 5,5 kg. Se lave très bien. Économise de l'électricité et de l'eau.
Parmi les inconvénients: Il arrive que toute la poudre ne soit pas lavée du compartiment. Des grumeaux peuvent rester. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez essuyer le plateau avec un chiffon. Étant donné que ces grumeaux se forment à cause de l'humidité. Le prix est élevé. Faites tourner un quatre avec un moins.
Machine à laver AEG L88489FL
Je n'étais pas pressé d'acheter une nouvelle machine à laver. D'abord, je suis allé sur Internet, j'ai lu ce que les gens écrivent. Par rapport aux autres options. Je pensais. Et à la fin je l'ai pris. Acheté avec seulement une petite remise. Il y avait quelques défauts mineurs dans la coque. Ils m'ont fait une bonne remise pour ça. Les défauts ne me dérangent pas vraiment. Après tout, ils n'ont pas affecté le fonctionnement de la machine, seulement son apparence. Oui, et pas trop.
La machine à laver est bonne. Assemblage italien. J'ai fait appel à des professionnels pour tout installer afin que tout soit bien connecté. Ça fait un an que je le fais et c'est super. Parmi les inconvénients, il convient de noter que le temps affiché à l'écran et doit indiquer la quantité restante avant la fin du cycle de lavage est souvent incorrect. Mais ce n'est pas si effrayant.
Ce n'est pas ma première machine à laver. Devant elle se trouvait une voiture Indesit. L'élément chauffant est mort après un mois et demi de travail. Eh bien, au moins, ils l'ont rendu au magasin. Et ils disent que certaines personnes ont des problèmes pour retourner l'appareil. J'ai aussi une belle machine à laver Zanussi Assemblée européenne. Cela fonctionne encore assez bien. La fonctionnalité n'est pas à mon goût. Et oui, elle vieillit.
Qu'est-ce que j'ai trouvé de bon dans la nouvelle voiture ?
- Bonne fonctionnalité. Diverses options peuvent être ajoutées aux programmes principaux. Par exemple, ajoutez un cycle de rinçage ou un cycle d'essorage plus fort. Ce n'est pas le cas de l'ancien Zanussi.
- Il est très pratique de nettoyer le filtre de vidange. Soit dit en passant, il est recommandé de faire cette procédure une fois tous les six mois. Et parfois très occupé. C'est pourquoi je vous recommande.
- Lave et essore très silencieusement. Pas de bruit ni de vibration.
- Affichage pratique et clair.
Je n'aime pas vraiment que toutes les voitures de ce modèle n'aient qu'une seule couleur. Je voudrais quelque chose de noir ou de rouge. Et puis ces rondelles blanc-beige délavées sont trop banales. Même si ma copine adore ça.
Et enfin, je veux donner quelques conseils à tous les futurs acheteurs de machines à laver. N'essayez pas d'économiser trop. Après tout, vous voulez acheter un bon équipement, et non un équipement qui se cassera dans un an. Au début, j'ai aussi pensé à économiser de l'argent, mais j'ai ensuite décidé qu'il valait mieux acheter quelque chose de normal une fois, pour que plus tard je n'aie pas à souffrir de réparations et d'autres choses. Et il vaut mieux ne pas prendre de machines à laver d'assemblage CIS, et chinoises aussi. Il vaut mieux chercher des Européens. Elle est bien plus fiable !
Parmi les pros : pas de bruit, modes pratiques, options et fonctions supplémentaires.
Parmi les inconvénients: Il n'y a pas de couleurs différentes, j'ai dû prendre la couleur beige standard.
Machine à laver AEG LS60840L
Inokentii :
Je n'ai acheté qu'une machine à laver AEG et maintenant j'ai décidé de ne plus acheter d'appareils de ce fabricant. Les pièces sont de mauvaise qualité. Ils s'usent rapidement et tombent en panne. Et les pièces sont chères. Je le ferais moi-même. Mais il s'avère que même le faire soi-même n'est pas rentable. La période de garantie pour les réparations vient d'expirer, car les roulements sont usés. À mon avis, ils ont tout calculé pour que la machine fonctionne au moins pendant la période de garantie, puis tombe en panne plus rapidement. Et pire que tout, les camps ne peuvent pas être changés individuellement après leurs efforts insidieux. Le réservoir est en plastique, non séparable, mais scellé, c'est-à-dire qu'il ne peut pas être démonté pour remplacer le roulement. Il faut changer tout le réservoir d'un coup. Et c'est très cher. Presque autant qu'une nouvelle machine à laver.
Mais j'ai réussi à couper un réservoir non séparable. Ils ont remplacé le roulement (pas cher) et vissé le réservoir avec des boulons et du mastic.Et tout irait bien, mais après trois mois, l'électronique a volé. La machine à laver a commencé à pépin et pépin. Le module de contrôle est également loin d'être la pièce la moins chère. Oui, je pourrais le remplacer, mais j'ai décidé qu'en deux ans d'utilisation cette machine à laver m'avait déjà bu le sang. Et maintenant, je vais en acheter un nouveau. Mais maintenant, ce n'est certainement pas AEG. Je donne à ce fabricant une grosse et grosse CROIX !
Parmi les pros : bon lavage, fabricant populaire.
Parmi les inconvénients: casse trop souvent. Cela ne vaut pas la peine de réparer, même si le maître lui-même, car les pièces de rechange ne sont pas bon marché.
Machine à laver AEG LS 72840
Alyona :
J'ai vraiment aimé la voiture. Il est dommage qu'il soit impossible d'ajouter l'option de repassage simple à tous les programmes. Et vous ne pouvez l'exécuter qu'en mode séparé. Ce serait encore mieux si je pouvais l'ajouter à tous les modes requis. Une très bonne chose.
La machine lave très bien ! Certes parfois bruyant, mais la qualité du lavage et l'excellente fonctionnalité compensent ce petit bémol !
Parmi les pros : s'efface bien.
Parmi les inconvénients: parfois bruyant.
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
