Lavez votre sweat à la machine à laver
Un sweat-shirt est un article confortable et fonctionnel qui peut être porté au quotidien. Afin de conserver longtemps son apparence, certaines règles doivent être respectées. Comment laver un sweat en machine à laver ? Ce n'est pas si difficile, car ces substances sont généralement peu exigeantes et nécessitent moins de traitement. Nous vous expliquerons comment laver correctement et efficacement les sweat-shirts.
règles clés
Le lavage fréquent des pulls molletonnés et des pulls molletonnés peut les faire perdre leur forme, s'étirer ou s'enrouler. Par conséquent, de telles choses ne se lavent tout simplement pas, seulement avec une pollution grave. Plus les vêtements sont traités à l'eau, plus ils « vieillissent » rapidement. Même si vous utilisez le mode de lavage rapide.
Si la contamination est locale, vous pouvez utiliser une éponge trempée dans une solution de nettoyage. Cela vous permet de conserver l'impression sur les vêtements plus longtemps et d'éviter l'apparition d'enchevêtrements. Avec un tel traitement supérieur, la chose n'est pas évincée et n'est pas soumise à des contraintes mécaniques excessives. Si la tache ne peut pas être enlevée avec une éponge et un détergent, il est préférable de recourir au nettoyage à sec. Expérimenter avec des détachants peut complètement ruiner une chose.
Nous utilisons une voiture
Après plusieurs traitements sur place, vous devez encore laver le sweat en machine. Dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser uniquement des modes pour le lavage délicat. Assurez-vous de suivre ces directives :
- Au lieu d'un détergent à lessive ordinaire, prenez un détergent liquide et versez-le directement dans la machine plutôt que dans le tiroir.
- Choisissez des programmes pour laver la laine, car ils sont les plus doux.
- régler la vitesse d'essorage minimale ;
- Utilisez un produit de rinçage à la fin du cycle de lavage pour adoucir le tissu.
Lorsque vous envoyez le sweat-shirt à la machine à laver, assurez-vous de fermer toutes les fermetures éclair, y compris les poches. Après le lavage, posez soigneusement les vêtements sur le tissu et laissez-le sécher complètement. Ne pas l'accrocher à des cintres ou à une corde, la veste doit être en position horizontale.
Lorsque la machine ne peut pas être utilisée
Si vous avez peur de laver votre sweat en machine ou que le tissu ne vous permet pas de le faire, utilisez uniquement le lavage à la main. Un tel traitement n'est pas difficile. Trempez simplement l'article dans de l'eau à basse température, après quoi les taches disparaîtront d'elles-mêmes.
Comment laver un sweat à la main ?
- Versez de l'eau dans le réservoir de lavage, la température doit être d'environ 30 à 40 degrés.
- Ajoutez de la lessive liquide ou de la lessive.
- Placez le vêtement dans une bassine et laissez-le tremper jusqu'à deux heures.
- Rincez l'article à l'eau froide.
Attention! Utilisez un assouplissant pour adoucir le sweat.
Après le lavage, l'article doit être soigneusement séché et rangé dans le placard. Si la matière ne se froisse pas, le sweat-shirt peut être rangé plié sur une étagère. Sinon, il vaut mieux l'accrocher sur des cintres larges pour que les vêtements ne s'étirent pas.
Comment porter?
Lorsque vous portez quelque chose comme un sweat-shirt, il y a quelques règles à retenir. Il est souvent impossible de le porter sous une veste, car les pellets s'accumulent rapidement en surface, ce qui gâche le look. C'est mieux si rien n'est porté sur le sweat, évitez les contacts inutiles. Le principal moment de port est la saison morte, quand il fait déjà assez chaud dehors.
En suivant ces directives simples, vous pouvez garder vos vêtements sous leur meilleur jour. Il vous durera longtemps.Assurez-vous de suivre les instructions de lavage ci-dessus et de suivre les instructions sur l'étiquette.
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
