Machines à laver Bosch étroites de l'assemblage allemand

Rondelles étroites BoschTrès souvent, les consommateurs russes préfèrent les machines à laver Bosch étroites, car elles prennent moins de place. En même temps, ils ne s'intéressent pas aux modèles d'assemblage russes ou même polonais, ils "arrachent" du matériel assemblé en Allemagne. Pourquoi en est-il ainsi ? Il y avait une forte croyance que les Allemands "de sang pur" travaillaient beaucoup mieux et étaient beaucoup moins susceptibles de s'effondrer. Il y a aussi de bonnes critiques sur l'assemblage polonais de Bosch. Surtout, ils grondent les chaussures de fabrication russe, nous allons donc aujourd'hui examiner spécifiquement les modèles allemands.

De quelles voitures parle-t-on ?

Vous devez d'abord savoir ce que Machines à laver Bosch Le chargement frontal devrait être appelé dur. Le fabricant peut lui-même répondre à cette question. Il distingue un certain nombre de modèles étroits de 33 à 45 cm. D'autres fabricants introduisent une classification plus stricte et n'autorisent que les «aides ménagères» avec un chargeur frontal, dont la profondeur du corps ne dépasse pas 40 cm, pour les rétrécir. Commençons par les paramètres proposés par Bosch.

Passons à l'examen des machines à laver Bosch étroites. Il convient de noter qu'il reste très peu de machines à laver allemandes sur le marché russe. Et vous pouvez même compter le mince Bosch fabriqué en Allemagne sur les doigts d'une main. Quelles sont les caractéristiques des machines à laver étroites allemandes Bosch, outre le fait que leur corps a une faible profondeur?

  1. Un grand nombre de programmes de lavage sont stockés dans la mémoire de leurs modules de commande - de 14 à 17.
  2. En règle générale, cette technique a une charge importante - de 7 à 9 kg et même plus.
  3. Les machines se caractérisent par un grand angle d'ouverture des volets, ce qui facilite l'utilisation de l'appareil.
  4. Les modèles sont modérément bruyants, capables d'essorer les vêtements à une vitesse d'au moins 1000 tr/min.
  5. Ils se caractérisent également par une excellente qualité de construction, des pièces de qualité et des caractéristiques spéciales telles que l'AquaSpar 3D.

Avec 3D-AquaSpar, vous pouvez faire tremper votre linge uniformément dans le tambour à l'aide d'un système spécial.

Bosch WLL24241OE

Une machine Bosch étroite assez populaire avec une profondeur de 44,6 cm. La machine consomme en moyenne 42 litres d'eau par cycle de lavage. Vitesse d'essorage réglable, vitesse maximale 1200 tr/min. WLL24241 a un moteur inverseur, 17 programmes de lavage, un tambour à vagues de 46 litres. L'appareil est équipé d'un affichage numérique, d'un système d'indication complexe, alors qu'il dispose d'un système de contrôle relativement simple.

Bosch WLL24241OE

La machine dispose d'un système de contrôle des déséquilibres intégré, d'une protection contre les fuites d'eau, d'une protection contre les débordements, la surchauffe. Il existe également une protection contre les interférences des enfants et un autodiagnostic avancé des erreurs. Le lave-linge est conçu de manière à ce que vous puissiez y charger du linge pendant le lavage. Il existe également des fonctionnalités remarquables telles que Easy Iron et No Spin Wash. Le coût moyen de ce modèle est de 580 dollars.

BoschWAT20441OE

Un autre modèle allemand étroit avec une largeur de corps de 40 cm. Malheureusement, les modèles de 35 cm ne sont pas inclus dans notre test car ils sont actuellement en rupture de stock. La machine cale à la vitesse maximale - 1000 tr/min même avec l'essorage. Le tambour contient 9 kg de linge sec.

BoschWAT20441OE

À partir de 14 programmes de lavage, l'hôtesse peut toujours choisir l'option la plus appropriée pour l'ensemble de linge chargé dans le tambour. L'ensemble de fonctionnalités est impressionnant, mais toutes les fonctionnalités ne sont pas vraiment utiles. Les fonctions les plus remarquables sont : « 3D-AquaSpar » et « Pesage automatique du linge ».Le prix de la machine à laver est d'environ 800 dollars.

Bosch WLN24262OE

La troisième machine de notre test a un tambour de 7 kilogrammes, 17 programmes de lavage et un excellent affichage numérique moderne qui affiche toutes les informations dont l'utilisateur a besoin. La liste des programmes de lavage est vraiment impressionnante, les modes suivants sont particulièrement bons : "Lavage anti-allergène", "Vêtements pour enfants", "Doudounes" et "Lavage ultra-rapide". Le tambour peut tourner à une vitesse de 1200 tr/min.

Bosch WLN24262OE

Lors du développement de cette machine, le constructeur a également pensé à sa sécurité. Il y a une sécurité enfant, une protection contre la surchauffe, le débordement, le déséquilibre. Il y a même un filtre à charpie. Pendant le cycle d'essorage, la machine se comporte parfaitement grâce à des contrepoids correctement placés. Le coût de l'équipement est de 516 $.

Il est donc assez difficile d'acheter une voiture Bosch 33 cm de fabrication allemande, en Russie ces modèles sont désormais rares. Mais au cours d'un modèle avec un corps de 40-45 centimètres, notre revue vous a présenté cette technique. Bonheur!

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer