Combien pèse une machine à laver Ardo ?

Combien pèse une machine à laver Ardo ?De nombreux acheteurs préfèrent les appareils électroménagers du fabricant italien Ardo. Les appareils de cette marque se distinguent par leur fiabilité et leur assemblage de haute qualité. C'est pourquoi les machines à laver Ardo sont très demandées.

Avant d'acheter, les principales caractéristiques du modèle que vous aimez sont toujours étudiées: capacité du tambour, nombre de programmes et d'options supplémentaires, poids de l'appareil, dimensions. Un rôle important ici est souvent joué par la masse de la machine à laver - après tout, plus "l'hôtesse" est lourde, plus elle est stable et moins sujette aux vibrations. Voyons quel est le poids moyen des voitures fabriquées sous la marque Ardo.

Ardo 39FL106LW

Les acheteurs optent souvent pour le modèle Ardo 39FL106LW. La profondeur de cette machine à laver n'est que de 39 cm. La hauteur et la largeur de l'armoire sont respectivement de 85 et 60 cm. Malgré sa petite taille, SMA pèse 70 kg. Une telle masse "joue dans les mains" d'une machine à laver étroite, rend "l'assistant domestique" plus résistant aux déséquilibres et aux vibrations.

La machine Ardo 39FL106LW dispose de 14 algorithmes de lavage. Ce sont des programmes pour l'entretien des tissus délicats, des jeans, des chemises, des vêtements de sport, des vêtements d'extérieur et des vêtements pour enfants. Il existe également un mode pour laver et désinfecter le réservoir rapidement et économiquement.

Les principales caractéristiques du modèle :

  • capacité du tambour - jusqu'à 6 kg de linge;
  • écran numérique;
  • minuterie de démarrage différé ;
  • Classe d'efficacité énergétique "A+++" ;
  • protection absolue contre les fuites;
  • essorage - jusqu'à 1100 tr/min;
  • Consommation d'eau - environ 41 litres par cycle.Ardo 39FL106LW

Le lave-linge dispose d'une fonction de contrôle du balourd. Si le linge reste collé, le récipient commencera à tourner dans le sens opposé ou l'intelligence réduira la vitesse de rotation. Cela évite les déséquilibres.

La machine à laver Ardo 39FL106LW est équipée d'un moteur à collecteur.

Le modèle Ardo 39FL106LW a une protection absolue contre les fuites. Le système de sécurité est activé à la fois lorsque le tuyau d'arrivée est cassé ou endommagé et lorsque l'eau pénètre dans le boîtier. Le capteur de contrôle du moussage excessif est fourni.

Outre les accessoires répertoriés, le lave-linge dispose d'une option de sécurité enfants. L'utilisateur peut verrouiller le panneau de commande pour éviter d'appuyer accidentellement sur les boutons pendant que la machine est en marche. La trappe s'ouvre à 180 degrés. Le coût du modèle est d'env. 420 $.

Ardo 55FLBI1485LW

Une autre caméra frontale populaire du fabricant italien. Ce lave-linge encastrable mesure 82 cm de haut, 55 cm de profondeur et 60 cm de large. Le poids du lave-linge Ardo 55FLBI1485LW est de 68 kg. Lors de la planification de l'installation d'un «assistant à domicile», déterminez immédiatement si l'ensemble de meubles peut supporter la charge que l'appareil exercera.

Ce modèle peut être non seulement lavé, mais également séché. Ainsi, la machine Ardo 55FLBI1485LW est plus performante en comparaison. Pendant le séchage, jusqu'à 5 kg de linge peuvent être placés dans le tambour.

La machine à laver Ardo 55FLBI1485LW peut laver jusqu'à 8 kg de linge en même temps.

La machine à laver est équipée d'un affichage numérique. Cela améliore considérablement la convivialité des appareils. L'écran affiche des informations de base sur les phases du cycle. Le rétroéclairage de l'écran est activé.Ardo 55FLBI1485LW

Les principales caractéristiques du modèle :

  • poids de charge maximum - 8 kg pour le lavage, 5 kg pour le séchage;
  • départ différé jusqu'à 19h00;
  • bruit - jusqu'à 52/77 dB;
  • 14 modes de lavage ;
  • vitesse d'essorage maximale - 1400 tr/min;
  • Efficacité énergétique - "A +++" ;
  • Consommation d'eau par cycle - 50 litres.

La trappe de la machine à laver s'ouvre à 180 degrés, ce qui est très pratique.Les utilisateurs notent la haute qualité de construction de la machine à laver Ardo. Il offre une protection absolue contre les fuites et permet également de bloquer le panneau de commande contre toute pression accidentelle.

Les algorithmes de lavage spéciaux incluent un programme antibactérien et délicat, les modes "Chemises", "Jeans", "Vêtements de sport", "Laine", etc. Il y a la possibilité d'un pré-trempage et d'un rinçage supplémentaire. Lave-linge séchant Ardo 55FLBI1485LW coûte env. 630–672 $.

Ardo TL107LW

Si vous devez acheter une machine à laver à chargement par le haut, vous devez faire attention au modèle Ardo TL 107 LW. Hauteur machine 90 cm, largeur 40 cm et profondeur 60 cm.

Contrôle électronique de la machine. Il y a un affichage numérique qui vous permet de suivre l'avancement du programme. Le lave-linge est équipé d'un moteur à collecteur.

Le logiciel "bourrage" de l'Ardo TL 107 LW est diversifié. L'utilisateur peut facilement choisir un algorithme d'entretien pour tous les types de tissus - du coton aux articles en laine. Les réglages de chaque mode de lavage peuvent être ajustés (modifier la température de l'eau ou la vitesse d'essorage, activer un rinçage supplémentaire).

Presque toutes les machines Ardo modernes ont la classe d'efficacité énergétique la plus élevée - "A+++".

Quelques caractéristiques de l'Ardo TL 107 LW :Machine Ardo TL 107 LW

  • Capacité - jusqu'à 7 kg de linge;
  • 14 modes de lavage ;
  • démarrage différé du cycle - jusqu'à 8 heures ;
  • bruit - jusqu'à 60 dB lors du lavage, jusqu'à 76 dB lors de l'essorage;
  • Classe énergétique - "A+++" ;
  • Consommation d'eau - 47 litres.

La vitesse d'essorage peut être ajustée, la valeur maximale est de 1000 tr/min. L'Ardo TL 107 LW est entièrement protégé contre les fuites et les surtensions. Le lave-linge est livré avec des roues qui peuvent être ajoutées si nécessaire.

Le positionnement automatique du tambour est fourni. A la fin du cycle de lavage, les volets remontent toujours. Les utilisateurs n'ont pas à faire défiler le conteneur pour trouver la porte, comme le faisaient les anciens propriétaires de succursales.

Ardo TLN856BSW

Une autre verticale de la marque italienne. Le poids de la machine à laver Ardo TLN 856 BSW est de 61 kilogrammes.Les dimensions de la machine sont standards, elle mesure 90 cm de haut, 60 cm de profondeur et 40 cm de large. Les utilisateurs notent que la machine à laver :

  • bien composé;
  • résiste facilement à toutes les taches;
  • très économique.

Il existe de nombreux modes de lavage dans la mémoire de la machine, ce qui vous permet de sélectionner facilement les paramètres de cycle optimaux. Il existe des programmes "Chemises", "Tissus colorés", "Jeans", "Tissus mixtes", "Vêtements de sport", etc. La vitesse d'essorage maximale pour ce modèle est faible - 800 tr/min. Le positionnement automatique du tambour est fourni.Ardo TLN856BSW

La machine Ardo TLN 856 BSW a une protection absolue contre les fuites. La classe d'efficacité énergétique de la machine à laver est "A+++", elle ne consomme que 0,15 kW*h par kilogramme de linge. La consommation d'eau est moyenne - 41 litres par cycle. Pendant le processus de lavage, le bruit atteint 55 dB, pendant le cycle d'essorage - 77 dB.

La capacité du panier vertical Ardo est jusqu'à 6 kg de linge sec. Un chargement supplémentaire est autorisé par la trappe principale. La machine est capable de compenser automatiquement le déséquilibre résultant et d'éviter une formation excessive de mousse. Il y a une minuterie de démarrage différé - vous pouvez retarder le démarrage du programme jusqu'à 8 heures. Le réservoir SMA est en plastique.

Après avoir appris combien pèse la machine à laver que vous aimez, vous pouvez estimer à l'avance son comportement au travail. Pour de nombreux utilisateurs, il est important que la machine fonctionne aussi silencieusement que possible et ne "saute" pas dans la pièce. Plus la rondelle est lourde, mieux elle peut résister à la force centrifuge et amortir les vibrations.

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer