machine à laver à bulles
Le développement rapide des progrès scientifiques et technologiques au cours des dernières décennies a changé la vie humaine au-delà de toute reconnaissance. Maintenant, notre existence est déjà impensable sans toutes les inventions qui aident les gens dans de nombreux domaines de leur activité. La présence d'une grande variété d'appareils électroménagers en est la confirmation la plus éclatante.
Mais l'invention la plus utile et la plus nécessaire de l'humanité - la machine à laver - mérite une attention particulière. A notre époque, il est difficile d'imaginer une hôtesse moderne qui n'utilise pas cette merveilleuse technique.
Les fabricants de machines à laver d'aujourd'hui ont rempli le marché d'une variété de modèles qui permettent au consommateur de choisir une machine à laver qui répond à tous ses besoins. Mais nous nous concentrerons sur la solution technique la meilleure et la plus productive dans le domaine des équipements de blanchisserie, incarnée dans la conception des machines à laver à bulles d'air. Ils sont à juste titre considérés comme le summum de l'évolution dans le développement de la production de ce type d'équipement.
Machines à laver fonctionnant sur le principe de la formation de bulles
Ces machines à laver se caractérisent par une qualité de lavage incroyablement élevée et une consommation d'énergie économique.Cela est devenu possible grâce à l'utilisation d'une approche spéciale du lavage, basée sur la méthode de traitement du linge à bulles d'air.
La technologie est telle qu'en raison du fonctionnement d'un puissant dispositif de compression, un grand nombre de bulles se forment dans le réservoir de la machine à laver pendant le lavage. Les bulles interagissent mécaniquement avec les objets, en enlevant la saleté et contribuant à la dissolution instantanée de la lessive en poudre et à un lavage plus approfondi des vêtements. Ce processus vous permet de laver les choses même dans de l'eau froide ordinaire.
Des centaines de milliers de bulles génèrent une énergie pulsée qui pénètre chaque centimètre de tissu, atteignant même les zones d'infection les plus inaccessibles. Et malgré le processus technologique de plus en plus complexe, l'ensemble du lavage prend très peu de temps et se caractérise par une économie d'eau et de détergents. Toutes ces propriétés positives ont conduit à un intérêt accru pour ces types de machines à laver ces dernières années.
Avantages de l'utilisation de machines à laver à bulles
Lors du lavage, des exigences particulières sont imposées non seulement sur la qualité du lavage, mais également sur l'état des objets lavés. Dans les machines à laver conventionnelles, le linge rétrécit souvent, ce qui est dû à un mauvais choix de température de lavage pour certains types de textiles. Et bien qu'il existe des modes doux, ils sont souvent inefficaces pour éliminer les taches tenaces, même en utilisant des agents de blanchiment bien connus.
Dans les machines à laver fonctionnant sur le principe des bulles d'air, «l'effet d'ébullition» dans l'eau se produit même à basse température, tandis que l'oxygène agit comme le principal catalyseur des processus chimiques. En raison de la présence d'un grand nombre de bulles, une couche protectrice se forme. se forme entre les tissus, ce qui augmente leur frottement entre eux, est considérablement réduit.
Avantages et inconvénients des machines à laver avec un principe de lavage à bulles d'air
L'aspect positif le plus important et le plus important du fonctionnement des machines à laver à jet d'air est l'utilisation économique de l'électricité.en raison de l'absence d'élément chauffant. Comme déjà mentionné, il peut être lavé à l'eau froide, de sorte que la machine à laver n'a pas besoin d'agents de détartrage, ce qui représente également une économie supplémentaire. S'il est nécessaire d'utiliser de l'eau à différentes températures pour laver différents types de tissus, des connecteurs spéciaux sont fournis dans les machines à bulles d'air pour connecter l'eau chaude et l'eau froide.
Dans le processus de lavage, une petite quantité de lessive en poudre est utilisée, basée sur le principe de l'interaction des bulles avec le tissu. Un tel lavage se caractérise par un léger moussage, ce qui permet d'utiliser non seulement une lessive spéciale pour les machines à laver, mais également une poudre ordinaire pour se laver les mains. Les bulles formées pendant le processus de lavage ne permettent pas aux tissus d'interagir les uns avec les autres. ami et avec les murs du réservoir. Cela rend le lavage particulièrement délicat.
Le niveau sonore de la machine à laver en fonctionnement est à un niveau suffisamment bas, ce qui vous permet de laver même la nuit.L'ensemble du cycle de lavage ne dure pas plus de 50 minutes, ce qui est un indicateur inhabituellement petit par rapport aux machines à laver conventionnelles. La machine à laver n'a pas besoin d'être connectée à un système d'alimentation en eau ininterrompu, l'eau peut simplement être versée dans le réservoir, ce qui permet d'utiliser de telles machines dans des maisons de campagne ou des chalets, où il n'y a pas d'eau courante.
L'inconvénient des machines à laver à aération est leur besoin accru d'eau à faible dureté.. Les bulles se forment un peu moins bien dans une eau très dure. Il convient également de noter que les modèles moins chers de ces machines peuvent ne pas avoir de fonction d'essorage, ce qui doit être pris en compte.
Lors du choix d'une machine à laver à bulles d'air, vous devez étudier attentivement ses caractéristiques techniques :
- poids maximum du linge chargé,
- vitesse d'essorage,
- sa taille,
- comment inviter la lessive
- classe d'économie d'énergie.
À ce jour, les fabricants de ces machines à laver sont Samsung. DEU. EVGO.
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
