Comment le coton est-il marqué sur une machine à laver ?
Il existe de tels modèles SM, dont les désignations sur les panneaux ne sont pas traduites en russe ou sont généralement représentées non par des inscriptions, mais par des symboles schématiques. Certains d'entre eux ne seront peut-être jamais utilisés dans la vie de tous les jours, mais vous devriez rechercher le symbole "coton" sur la machine à laver, car chaque armoire est pleine de coton ou de tissus mélangés. A quoi ressemble cette notation ?
La photo à côté du programme "Coton"
Il est à noter que de plus en plus de voitures importées sont munies d'inscriptions au-dessus ou en dessous des images sur le panneau de commande, ce qui réduit progressivement toutes les difficultés qui leur sont associées. En attendant, lors de la recherche d'un programme, vous devez vous concentrer sur l'image d'une boîte avec du coton ou un nuage de coton sur un bâton. Un tel signe est intuitif, puisqu'il n'évoque aucune autre association que le coton, et c'est le rôle des images schématiques.
Parce que le coton est si largement utilisé dans l'industrie textile, les tissus de coton varient considérablement en composition, structure et autres propriétés. Par conséquent, différents articles en coton peuvent convenir à des paramètres de lavage complètement différents. À cet égard, chaque machine dispose en moyenne d'environ 4 programmes pour laver le linge en coton. En règle générale, ils diffèrent par leur température et sont sélectionnés en fonction de la densité du produit, du niveau de contamination et de la couleur de l'article.
Comment est organisé le programme de lavage du coton ? Il comprend trois étapes : lavage, rinçage et essorage. Les produits en coton sont généralement lavés dans une grande quantité d'eau, car le coton absorbe beaucoup plus d'eau que les synthétiques (ce n'est pas sans raison qu'on en fabrique du coton). L'essorage est donc intense, et cela ne doit pas être craint, car les substances naturelles sont exceptionnellement fortes et les vitesses élevées ne sont pas un obstacle pour elles. En raison de la densité du tissu, plusieurs rinçages sont utilisés. SM avec le système Fuzzi Logic détecte le nombre de rinçages et la quantité de produit elle-même. L'eau de rinçage n'est pas chauffée pour économiser de l'énergie.
Attention! Les températures élevées sont inacceptables pour les articles colorés et les vêtements sujets au rétrécissement.
N'oubliez pas que l'eau chaude contribue à l'usure rapide des tissus, elle ne convient donc pas à tous les éléments de la garde-robe. De plus, si les choses ne sont pas très sales, il n'est pas nécessaire de perdre du temps et de l'électricité pour le chauffage.
Programme populaire "Coton Eco"
Le mode éco pour le coton se trouve le plus souvent dans les machines à laver allemandes et coréennes. Il est très populaire et très demandé par les utilisateurs. Le nom Eco est synonyme d'importantes économies de lavage avec ce programme. Cependant, la qualité du lavage reste optimale et le lavage s'effectue de manière très efficace.
- La température de l'eau prend automatiquement une valeur de 60 degrés, mais l'utilisateur peut la baisser autant que nécessaire.
- La durée du programme est également réglée automatiquement, mais peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs. Plus l'utilisateur active de fonctions supplémentaires et plus la température de l'eau est élevée, plus le linge sera lavé longtemps.
- Le mode peut être désactivé à tout moment, par exemple si vous l'avez accidentellement démarré ou si vous avez changé d'avis.
Le lavage intensif, la minuterie, le gain de temps et le trempage peuvent être combinés avec le programme.
Intéressant:
titres
réparation machine à laver


Pour les acheteurs


Pour les utilisateurs

Lave-vaisselle
